Bonjour à tous,
après 4 ans d'amours tumultueuses avec mon GP, le couperet est tombé: elle part épave...

J'en pleurerais presque.
Un indélicat me l'a bien abîmé, juste devant chez moi.
On ne peut pas dire que je fus très active ici: je ne suis pas une flèche en mécanique pour apporter mes lumières et je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de participer à une sortie.
Les rares interventions que j'ai faites étaient maladroites et sans grand intérêt...
Ceci étant, l'indiscrétion de mon garagiste m'a soufflé à l'oreille que mon GP aurait été récupéré par Surplus moto, à Gaillac (81).
Je sais ô combien des pièces Morini peuvent être précieuses: je vous transmets donc l'info, avec mal au coeur certes mais pour que vous puissiez en profiter si possible.
Ma moto, bien qu'abîmée, est parfaitement roulante et sortait de 1400 euros de révisions (arghhhh...). En gros, c'est du décorum qui a pété (carénages, diverses pièces râpées mais fonctionnelles, radiateur tordu mais non-fuyant, etc...)
La VRADE est de 5200 euros, pour vous donner une idée de la valeur de la machine.
Modèle H83, 2009, 66000km. j'ai gardé toutes les factures depuis achat ainsi que le livret d'entretien.
Pas d'option hormis des leviers réglables et pliables.
Si jamais l'un(e) de vous arrive à mettre la main dessus, faites-vous plaisir. Je reste joignable pour plus d'info au cas où.
Voilà, c'est la fin d'une très belle (et parfois très compliquée!) aventure et histoire d'amour avec ma chère Morini; je pense que c'est la moto que je regretterais le plus. Je ne reprends pas de MM (pour l'instant?), autant pour une question de budget que de projets futurs. Je suis repartie avec un jap' de 20 ans d'âge qui me coûte rien, on verra par la suite.
Merci encore pour ce forum qui a été plus que précieux

(spécial dédicace à lionel, qui m'a sauvé la vie bien des fois...)
sonic.