fredlabulle1 a écrit :Finir mon st3rs ,commencer mon coursaro ;et continuer les virees avec le gp ;83000 kms et c est toujours un missile sol sol ;j ai peuafiner un reglage papillons de gaz adapté a ma carto ,il faudrait que je le passe au banc un jour
fb
une GP avec le moteur de la corsaro avec tout ce qui vas bien , c'est sur je craquerais de suite
cela s’appelle un KTM adventure 150 canasson.
C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous. tous les matins du monde sont sans retour..
fredlabulle1 a écrit :Finir mon st3rs ,commencer mon coursaro ;et continuer les virees avec le gp ;83000 kms et c est toujours un missile sol sol ;j ai peuafiner un reglage papillons de gaz adapté a ma carto ,il faudrait que je le passe au banc un jour
fb
une GP avec le moteur de la corsaro avec tout ce qui vas bien , c'est sur je craquerais de suite
avec très peu de modif tu peu sortir 126Cv du GP,arrive déjà à bout de ça ,car la partis cycle du granpasso peu te permettre de passer fort dans les courbes , sur le GP tu as un vrais amortisseur ,pour la fourche il faut connaitre un Docteur en ressort (moi j'en connais un )et le tour et joué , la fourche et à mon avis le seul petit défaut du GP ,aussi non il faut acheter un 1200GS
julienEVO6 a écrit :Si j'arrive a me débarrasser de la MV je prend sûrement une MONSTER 821
tu as vraiment de mauvais gout
Bon en tout cas mon garage m'a racheté ma MV a un bon prix car ils arrivent pas a la réparer.
J'attends la présentation de toutes les marques a Milan et si rien ne me tente je commande la Monster fin de semaine.