Bonjour à tous,
Je suis désormais le très heureux possesseur d'un magnifique CORSARO simili VELOCE depuis samedi dernier
Merci à MaGax pour me l'avoir livrée sur un plateau (c'est le cas de le dire) et pour avoir pris le temps de me montrer quelques astuces sympas.
20150530_202414.jpg
Quand je l'ai essayé samedi, ça m'a bien secoué et je crois que c'était un des plus beaux jours de ma vie. Je suis vraiment amoureux du son rauque qu'il dégage !!
Voici les légères évolutions que je souhaite lui apporter :
Changer les rétros que je trouve peu efficaces contre ceux des nouvelles générations (si qqun peut témoigner de la praticité ces nouveaux rétros)
Coller un sticker du logo d'origine sur le saut de vent
Installer une ceinture de réservoir Bagster easy (j'ai déjà la sacoche)
Relever légèrement le guidon vers moi
Repeindre le tour des optiques gris en noir
Faire repeindre le réservoir.
Petit bémol, elle cale systématiquement à l’arrêt ou en dessous de 3000tr peu importe la température moteur.
Le ralenti tourne autour de 1400-1500tr et si j'ouvre un peu trop les gaz, ça coupe.
Je pense que je vais l'emmener au garage d'ici peu, sauf si une bonne âme arrive à me sauver ici

.
J'ai également eu une surprise hier à la pompe, j'ai pu y mettre 18.39L (alors que j'ai lu partout que le réservoir avait une contenance de 18L, voir 17L sur certains sites

).
Voilà, c'est à peu prés tout.
A bientôt sur le forum.