Page 3 sur 6

Re: Corsaro Full...

Publié : 02 déc. 2008, 14:44
par Yo !!
A merde, j'espere pour toi qu'il seront simpa :(

Re: Corsaro Full...

Publié : 02 déc. 2008, 17:04
par filou44
salut chu débridé et avec des termignoni dechicaner mais je te dirais se que ca donne si un jour le temp le permet car depuis que je l ai récupérer de révision il fait un temp de merde a+

Re: Corsaro Full...

Publié : 03 déc. 2008, 20:47
par papat
Salut jusqu'a maintenant j'ai pris 210 en full 1.86 100kg j'ai coupé car j'en prenais plein la tronche

Re: Corsaro Full...

Publié : 04 déc. 2008, 09:20
par Yo !!
:mrgreen: Oui normal ;)

Re: Corsaro Full...

Publié : 04 déc. 2008, 17:56
par Dominik62
Ouais comme je le disais ici même, sur un autre post, j'ai pas encore réussi à ouvrir en grand à fond de 5 ou de 6 et je doute de le faire un jour, sauf si j'emmène le CORSAIRE sur piste....et encore!
Et d'accord avec toi, il envoie grave au delà de 7000 tours.

J'espère que ça sera pas trop chiant cette fuite et que tu pourras récupérer ton destrier pour le week-end....puisqu'apparemment, chez toi, le temps est pas trop pourri...

Re: Corsaro Full...

Publié : 04 déc. 2008, 19:10
par PETERGIOVA
J ai toujours des problemes de fuite de liquide de refroidissement principalement lors des trajets long
Déjà le niveau dans le vase doit etre au mini sinon le bouchon du radiateur suinte
Ensuite serrage du carters de pompe car fuite autour des boulons et resserage des colliers de durites
Ca a l air d aller mieux
A suivre

Re: Corsaro Full...

Publié : 06 déc. 2008, 03:43
par fredleb
je ne comprend pas, normalement toutes les motos sortent en full a l'exeption de la france donc le rodage ddoit se faire en 140 ch
alors pourquoi vs vs prenez la tête ,normalementb on devrais tous etre en 140 ch,comme nos voisins européens.

Re: Corsaro Full...

Publié : 12 déc. 2008, 23:08
par viktorl
A fond sur des petits bouts de route:260,mais si j'avais la place, genre autoroute allemande, je pense 270 sans problème.Pour çà, bien se caler les fesses contre le dosseret, mais le vrai plaisir, c'est l'accélération démoniaque, le bruit, la partie cycle joueuse, les freins......y a rien à jeter quouwah!
coté débridage c'est surtout pour accéder aux régimes maxis sur les rapports longs ce qui se par une accéleration qui n' en finit pas , ou plutot t'aurais l'impression d'etre assis sur un missile.
Le moteur ,il semble incassable et puis 1 garantie de 3 ans, çà rassure, çà veut dire que morini est sur de son produit
Morinistement v^otre.

Re: Corsaro Full...

Publié : 23 janv. 2009, 13:30
par fred974
marcelarc a écrit :Qui a essayé une Corsaro en Full ? :D
Est- ce conduisible, ou faut il avoir des talents de dompteur? :lol:
C'est toi sur la photo ? .........

Re: Corsaro Full...

Publié : 29 déc. 2009, 18:07
par pegard
coucou pour la vitesse maxi et apres controle sur le compteur ce dernier affichait 250 km/h et il en restait encore un peu a prendre que du bonheur...
la moto est une corsaro veloce de 2007. prochain comparatif avec un speed triple d'un collègue. a suivre.