295 kms chapeau !bulfire a écrit : J'ai même fait sur un plein 295 km sans que le voyant s'allume
Lemalin
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levrier-noir
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Re: Lemalin
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fredlabulle1
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Re: Lemalin
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Re: Lemalin
Apparement oui !lulu30 a écrit :2007 je penselionel a écrit :Bienvenus à toi et ton joujou.
De qu'elle année est ton corsaro![]()
![]()
Bienvenu à toi et à ta belle noiraude
pas d'Ohlins ni de MC radiaux
N'empêche qu'elle est très jolie !
Comme les autres, regardes sur le forum pour reprogrammer ta carto (20€ de matos à tout casser et soft gratuit), elle n'est peut être pas à jour.
- guiguigaz
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Re: Lemalin
Salut et bienvenu Lemalin, superbe ton corsaro.
J'ai toujours pensé que les tampons de protection sur cadre tubulaire était une mauvaise idée mais ce n'est que mon avis.
Bonne route
J'ai toujours pensé que les tampons de protection sur cadre tubulaire était une mauvaise idée mais ce n'est que mon avis.
Bonne route
- manumo
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Re: Lemalin
je peux juste confirmé qu'après une chute sur piste ça protège bien 
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- fred974
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Re: Lemalin
Je peux te dire que ma femme en utilise et que c'est bien pratique ! 
- guiguigaz
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Re: Lemalin
Si ta femme est équipé d'un cadre tubulaire, méfiancefred974 a écrit :Je peux te dire que ma femme en utilise et que c'est bien pratique !
- fred974
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Re: Lemalin
Aucune idée , faudrait que je pense à regarder ... 
-
Lemalin91
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Re: Lemalin
Bon mauvaise nouvelle, la corsaro m'a fait une mauvaise blague...
Après une ballade d'une heure, je prends pas mal d'angle dans un virage et j'entend comme un clac et là, la moteur ne prend plus ses tours.
Je finis par atteindre une zone à l'abris de la route (heureusement j'avais de l'élan) et là impossible de redémarrer.
Je l'ai poussé jusqu'au garage d'un ami, et là par au bout de 10 essais, miracle j'arrive à la redémarrer mais dès que j'enclenche la 1ère elle cale.
Depuis j'ai réussi à la redémarrer 2-3 fois sur 50 essais
.
Je pensais à la base avoir serrer le moteur mais si c'était le cas, elle n'aurait pas redémarré.
Du coup je fais appel à vos lumières pour savoir si vous avez une idée de qu'elle mal atteint ma corsaro
Voilà ce que l'écran m'affiche:

Après une ballade d'une heure, je prends pas mal d'angle dans un virage et j'entend comme un clac et là, la moteur ne prend plus ses tours.
Je finis par atteindre une zone à l'abris de la route (heureusement j'avais de l'élan) et là impossible de redémarrer.
Je l'ai poussé jusqu'au garage d'un ami, et là par au bout de 10 essais, miracle j'arrive à la redémarrer mais dès que j'enclenche la 1ère elle cale.
Depuis j'ai réussi à la redémarrer 2-3 fois sur 50 essais
Je pensais à la base avoir serrer le moteur mais si c'était le cas, elle n'aurait pas redémarré.
Du coup je fais appel à vos lumières pour savoir si vous avez une idée de qu'elle mal atteint ma corsaro
Voilà ce que l'écran m'affiche:

- LZANINI
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Re: Lemalin
Bonsoir Vincent.
Je viens de lire ton post concernant ton problème.
Dans un premier temps vérifie l'un des fusibles numéro 7 ou 8. (cf pièce jointe).
Si tout est ok...pour les fusibles. D'autres solutions à vérifier. Le capteur de rapport engagé sous le sélecteur de vitesse tire peut-être la gueule. Il n'est pas plié ou abîmé ?
Et pour finir, et même si je vais peut-être paraître pour un débile, le point qui me surprend c'est que tu as un accès au menu "Diagnose" ce qui normalement n'est pas possible d'origine via le compteur et le menu réglage en accès direct, on saute du menu Display au Menu Fonctions normalement. Tu as donc sans doute un boitier ECU ou autre chose du genre?
Ton message de "Diagnose" ne se fait normalement que par l'ajout d'un boitier relié au capteur 46 pour justement branché un outil de diagnostic via un pc et une interface. Vérifie si sous la selle il y a pas un fil qui fait faux contact ou qui a pris un coup de chaud dans ce coin là.
Sinon ça sent la visite chez un mécano Morini.V.
Je viens de lire ton post concernant ton problème.
Dans un premier temps vérifie l'un des fusibles numéro 7 ou 8. (cf pièce jointe).
Si tout est ok...pour les fusibles. D'autres solutions à vérifier. Le capteur de rapport engagé sous le sélecteur de vitesse tire peut-être la gueule. Il n'est pas plié ou abîmé ?
Et pour finir, et même si je vais peut-être paraître pour un débile, le point qui me surprend c'est que tu as un accès au menu "Diagnose" ce qui normalement n'est pas possible d'origine via le compteur et le menu réglage en accès direct, on saute du menu Display au Menu Fonctions normalement. Tu as donc sans doute un boitier ECU ou autre chose du genre?
Ton message de "Diagnose" ne se fait normalement que par l'ajout d'un boitier relié au capteur 46 pour justement branché un outil de diagnostic via un pc et une interface. Vérifie si sous la selle il y a pas un fil qui fait faux contact ou qui a pris un coup de chaud dans ce coin là.
Sinon ça sent la visite chez un mécano Morini.V.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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