Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
La différence entre une Avio et une veloce, c'est qu'une des deux lève en deux et l'autre en trois facile.
De toutes façons, beaucoup de plaisir avec ce moteur entre les jambes, quelle que soit l'utilisation que tu en fais.
Cool ou gaz même banane.
geraldine74 a écrit :Bonjour quentin56 et bienvenue sur le fofo
N'écoutes pas zed, c'est un faux frère, un mécréant. Il s'est toujours fait peur en veloce
Quant à fredlabulle, ça fait 2 remarques sexiste, attention
OUI, MESSIEURS, LES FEMMES CONDUISENT DES MOMOS. Pas obliger de faire de la muscu.
Quentin, comment ça tu ne prêtes pas ta momo à ta femme? Je comprends largement le duo impossible sur cette moto. J'ai fais comme toi, plus de cale pieds arrière. Mais tu devrais lui prêter , elle prendrait sur goût au bonnes choses. et ferait sûrement plus de kms.
Je suis tout à fait d'accord avec Géraldine, De Toute Façon Si ZED y Arrive (difficilement)une femme ne peut que mieux faire
geraldine74 a écrit :Bonjour quentin56 et bienvenue sur le fofo
N'écoutes pas zed, c'est un faux frère, un mécréant. Il s'est toujours fait peur en veloce
Quant à fredlabulle, ça fait 2 remarques sexiste, attention
OUI, MESSIEURS, LES FEMMES CONDUISENT DES MOMOS. Pas obliger de faire de la muscu.
Quentin, comment ça tu ne prêtes pas ta momo à ta femme? Je comprends largement le duo impossible sur cette moto. J'ai fais comme toi, plus de cale pieds arrière. Mais tu devrais lui prêter , elle prendrait sur goût au bonnes choses. et ferait sûrement plus de kms.
ce n est pas une remarque sexiste Gé c est une reference ;mais je vois que tu démarres au quart de tour ,tient donc
fb