Sur le point de ...
- fred974
- Moto :
Re: Sur le point de ...
Te voilà un homme !
- crazypaddler
- Moto : Corsaro Speciale 2009
En effet...et hier, en montant au chalet sous une petite pluie fine, j'ai compris ce qu'humilité voulait dire. Ptin ca vie la dessous!
Mais quel plaisir en tout cas, les 140 chevaux respirent fort, difficile de garder la tête froide tellement sa pousse.
Pis je dois dire, c'est bien le genre de motos bien plus belle en réalité qu'en photos, je suis encore sur mon petit nuage, c'est un petit bijoux.
Mais quel plaisir en tout cas, les 140 chevaux respirent fort, difficile de garder la tête froide tellement sa pousse.
Pis je dois dire, c'est bien le genre de motos bien plus belle en réalité qu'en photos, je suis encore sur mon petit nuage, c'est un petit bijoux.

- fred974
- Moto :
Cela fait presque huit ans que j'ai la mienne et je suis toujours sous le charme !
-
- Moto : corsaro
Quand tu sors ta belle et que les gens te demande " c est quoi comme marque ?" c est marqué sur le reservoir Moto Morini 

si l aventure est dangereuse essayez la routine elle est mortelle
-
- Moto : grandpasso
et oui fred l amour rend aveugle ,huit ans de charme ,a ne peut etre qu une momofred974 a écrit :Cela fait presque huit ans que j'ai la mienne et je suis toujours sous le charme !
fb