corsaro by bbr22
-
- Moto : corsaro
Re: corsaro by bbr22
Salut Bruno et merci aussi pour ton accueil.
Alors, qu'on m'ait trompé, je pense pas. Je sais qu'elle est entièrement d'origine. Après dire qu'elle n'est pas pêchue serait mentir car elle envoit quand même.
Par contre, si elle est mal réglée, j'ai rien contre la mettre a jour la dessus. Ou se trouve motoracer? S'ils peuvent m'aider.....
Alors, qu'on m'ait trompé, je pense pas. Je sais qu'elle est entièrement d'origine. Après dire qu'elle n'est pas pêchue serait mentir car elle envoit quand même.
Par contre, si elle est mal réglée, j'ai rien contre la mettre a jour la dessus. Ou se trouve motoracer? S'ils peuvent m'aider.....
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et BMW 1250RS
-
Voilà, c'est bien ce que j'avais compriszed a écrit :Au visu de tes photos c'est une spéciale de 2009
Reste plus qu'à trouver le pourquoi du 118cv....
- fred974
- Moto :
Arrête le gasoil ! Ceci dit , 118 cvs à la roue arrière cela fait 134.5 cvs au vilebrequin ...
-
Je me suis donc fait enflé de 5,5cv......ça va chi.... ^^
- fred974
- Moto :
Si tu veux des watts : une ligne décatalysée + un PC 5 réglé au banc Dynojet ! 

-
La ligne decatalisee, c'est sur....commande dans un futur proche, très proche.....le PC5 peut être un jour 

- Dom35
- Moto : Rien en ce moment
Bonsoir
Je vien de faire la manip inverse . j'ai acheté mon corsaro avec une ligne decata.(en fin le Y final) et 2 silencieux fresco
Je viens de remonter le tube catalyseur. Les 2 silencieux d'origine. Remis la cartographie standard . et ben je trouve que ça marche mieux. Moteur plus coupleux. Réponse plus franche a l'accélérateur. Plus silencieux.
Je pense la laisser comme ça par la suite Pour mon usage et mon style de conduite cela me convient .
Reste mon histoire de soupape a régler et se sera parfait
Je vien de faire la manip inverse . j'ai acheté mon corsaro avec une ligne decata.(en fin le Y final) et 2 silencieux fresco
Je viens de remonter le tube catalyseur. Les 2 silencieux d'origine. Remis la cartographie standard . et ben je trouve que ça marche mieux. Moteur plus coupleux. Réponse plus franche a l'accélérateur. Plus silencieux.
Je pense la laisser comme ça par la suite Pour mon usage et mon style de conduite cela me convient .
Reste mon histoire de soupape a régler et se sera parfait

- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Elle consomme de l'huile ta moto ?
la corsaro n'en mange pas du tout normalement
la corsaro n'en mange pas du tout normalement
-
Dom, c'est quand même étrange de perdre en couple en libérant la bête et en lui améliorant la carto...
Et bulfire, je ne crois pas qu'elle bouffe de l'huile. Après j'ai pas encore assez roulé avec pour m'en rendre compte mais je vais surveiller
Et bulfire, je ne crois pas qu'elle bouffe de l'huile. Après j'ai pas encore assez roulé avec pour m'en rendre compte mais je vais surveiller