Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
ksissss, ksissss , bien sur qu'on entend les cigales mon pôvre même que je croyais avoir un disque voilé fred question sud il nous bat tous,sauf les manchots
A ce propos , il y a de nombreuses années , j'ai postulé pour embarquer sur le bateau ( Marion Dufresnes ) qui fait les Terres Australes comme médecin . Ils m'ont fait une proposition de 3 mois dans le canal du Mozambique avec un SMIC mensuel , je leur ai répondu d'embaucher un médecin srilankais et qu'ils aillent se faire enc ..... ! Aucune nouvelle depuis , étonnant non ! ?
Bienvenue mito avec un peu de retard. Pour info un" Troll" c'est un scooter MZ des années 60 si je ne me trompe pas , mais pas sûr que la référence était pour cette machine atypique ?!
meme si je rentre du GP Barcelone avec ma Corsaro soit environ 1700 Km A/R en passant par axe les thermes - la Molina etc --
je suis dispo le 17 pour une p'tite virée car le 18 j ai piscine
si l aventure est dangereuse essayez la routine elle est mortelle
je roule dimanche avec les collègues "motard varois" direction col d'allos avec pic nic dans le sac si certain sont tentés je surveille le forum pour donner plus de renseignement