Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Salut Le Breton,
Du coup on est voisin !
Je pensais pas dire ça un jour à un breton
Bon sinon de mon côté j’ai un 1200 sport, je crois bien qu’au niveau moteur c’est la même configuration que le 9 1/2 soit 117 cv au lieu des 140 cv du corsaro veloce.
Salut Corsaro 1201,
Tu es d'où?
Non, ça ne répond pas vraiment à ma question puisque j'ai une corsaro avio qui fait 120 ch contre 117 ch pour la 9 1/2. Mais on a l'impression que la corsaro avio à 15 cv de plus que la 9 1/2. Du coup, je me demandais si il n'y avait pas de différences moteurs entre les deux. Parce que les 3 ch de différence tu les sens vraiment...
fredlabulle1 a écrit : 30 mars 2021, 13:28
Il y a deux moteurs morini , le CORSARO , et les autres , toutes les autres ... apres peut etre une différences de cartos ???
fb
Pardon grand maître , mais il me semble qu'ilvy a deux moteurs pour les corsaro .
Donc si je ne dis pas de bêtises .
Un moteur commun au corsaro avio au granpasso au 1200 sport et au 9 1/2 . 117cv
et un moteur commun au corsaro spécial et au véloce .140cv
Mais je ne suis qu'un humble novice en mécanique
Il y en a eu une sur LBC la semaine passée : 12000 kms, première main à ... 2500 euros. Elle est restée en ligne qqs heures (à ce prix là, tu m'étonnes).