Tu veux dire que pour une consommation moindre le mieux dans les bouts de droit, c'est de rester au dessus de 4000bulfire a écrit : (très riche en dessous de 4000 tr)

Tu veux dire que pour une consommation moindre le mieux dans les bouts de droit, c'est de rester au dessus de 4000bulfire a écrit : (très riche en dessous de 4000 tr)
difficile a Bordeaux y a que de sa!bulfire a écrit :molic oui tu as la bonne version de la puce (les anciennes déclenchait à 90°C)
mais la il faut arrêter le "pilotage en ligne droite"![]()
ok je j'essayerai d'etre un peu au dessus voir la differancebulfire a écrit : pour la question du régime sur la nouvelle puce je sais pas trop
sur l'ancienne, il fallait pas trop s'appesantir sur la souplesse du moteur (très riche en dessous de 4000 tr)
mais sur la nouvelle je n'ai pas cette impression.
si tu vas vers langon mais par les petites routes je te jure que du virolo ils y en amolic a écrit :difficile a Bordeaux y a que de sa!mais après quelque km on trouve quelques virlos
Tu as la nouvelle puce, ces remarques étaient valable pour l'anciennemolic a écrit :ok je j'essayerai d'etre un peu au dessus voir la differance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité