tu n'en as pas l'impression car c'est ultra lisse, mais les performances sont là (devant la corsaro en reprise d'après motocyclismo

c'est juste que le moteur est tellement linéaire que tu ne t'en rends pas compte

Les défauts font le "Charme"bulfire a écrit :Et pour finir sur la CB1000R et c'est le fort d'honda
tout être normalement constitué (et pas neuneu) devrait logiquement en prendre une.
Polyvalente, agile, performante, facile, etc ...
elle a objectivement très peu de défaut![]()
bon heureusement pour morini et d'autres constructeurs et pour nous par la même occasion, il reste quelques irréductibles(ou des pas fufutes suivant les raisonnements
)
Moi c'est ce que me dit ma femme tout les joursbulfire a écrit :Je sais plus qui avait déclaré (un designer connu de mémoire)
on apprécie les qualités
on aime les défauts
Objectivement il a vu juste
C'est tellement "parfait" que ça en devient casse burnes! Aucune émotion à la conduite d'un truc pareil! Comme c'est tout le temps "facile", pour avoir une once de semblant de sensations, on tire les rapports comme un débile, et on se retrouve à des vitesses aberrantes.bulfire a écrit :Et pour finir sur la CB1000R et c'est le fort d'honda
tout être normalement constitué (et pas neuneu) devrait logiquement en prendre une.
Polyvalente, agile, performante, facile, etc ...
elle a objectivement très peu de défaut![]()
bon heureusement pour morini et d'autres constructeurs et pour nous par la même occasion, il reste quelques irréductibles(ou des pas fufutes suivant les raisonnements
)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités