Ton lecteur road book est volumineux et décentré, et la prise au vent? Pourquoi pas une barre de renfort de guidon et l'appareillage dessus?
En tout cas bon boulot, super les xénons, très compacts. As tu prévu un petit grillage à l'entrée de la boite à air pour éviter les gravillons? Les freins, tu modifies quoi? Bon ok, je te laisse bosser N'oublie pas de nous mettre des photos de la bête.
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
corsica stunt a écrit :Par contre Pierrot a fait tombé un xenon et l'a pété mdr
Tu sais bien qu'il peu pas travailler sans "vitamines"
Fais gaffe avec la grille sur le radia,ne mets pas une grille avec un fil trop gros,ça fais chauffer y à déja un truc chaud/bouilland sur la selle,c'est pas la peine de faire chauffer la moto
oui Marc, le fil laisse bien passer l'air. Pour Pierrot, il avait 2 bierres dans le pif, c'est pas assez, faut que j'augmente le dosage !
Aujourd'hui j'ai passé 4h sur les xenons additionnels, pourquoi ne marchaient ils pas?
Et bien l'Avio avait les Tés a la masse, mais la corsaro non, va comprendre charles ! En tout cas, pour trouver que ca vient de la, il a fallu batailler sec, une prise de tete sans nom.
Pour les freins, je change juste le liquide pour du RBF600.
Je vais metre un capot de selle Mercredi, je ferai des photos !
ah, j'ai recupéré mes pieces, y'en a un gros tas !
par contre, je n'ai toujours pas mes casques parti mercredi de chez scorpion, fais chier car j'avai prevu une deco "raides boules" donne des ailes aux femmes ...