ah bon il faut se renseigner??? si tu lis au dessus tu verras que je parle des normes anti polution et si un guzzi est pauvre a bas et mi regime et qu'il marche mal a ces regimes il est pas creux ??? parce que sur un guzz a 2 ou 4 soupapes si t'enleve les bas et les mi regimes il reste quoi??? les hauts regimes non ??? au dessus de 6000 pour un twin guzz il te reste 3000 sous la poignée .....d'autre part a par les culasses qu'est ce qu'il ont changé ??? l'embrayage ?? la boite ?? ok le cardan avec le carc a fait d'enorme progrés mais le reste ... j'ai conduit il y a 15 ans maintenant une 1000 prepa bergman qui avait fait le bol d'argent et entierement reconditionné par un malade de guzz , c'etait un palais ...ca partait en bas ca ouinait dans les tours ca te bougeait le fion a l'accel et au lacher de poignée t'avait le slip qui descendait en bas des carbus ...essaye un 1200 sport apres ca ou une bréva tu descend en route pour voir s'il ya un moteur.... et tu paye ca la peau du cul plus mille...
si t'as conduit un gp ou meme un 990 adv tu essaye un stelvio c'est comme si tu passais du veloce au 883 huger!!!!( et je suis pas de marseille)
C'est pas une Morini
-
- Moto : Ktm1190r
- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Re: C'est pas une Morini
Oué bon ça va, on a compris que tu n'aimes pas Guzzi et ses évolutions.
Pas besoin de vociférer des trucs pareils avec des !!! et des ??? de partout !
Perso je roule en V11 et je n'aime pas la Corsaro, je n'enfonce pas pour autant ceux qui, à l'inverse, n'aiment pas les Guzz' et roulent en Corsaro !
Bref, tout ça pour dire que moi j'aime bien ça gueule, tout comme j'aime les Granpasso et Granferro, voila.
Pas besoin de vociférer des trucs pareils avec des !!! et des ??? de partout !
Perso je roule en V11 et je n'aime pas la Corsaro, je n'enfonce pas pour autant ceux qui, à l'inverse, n'aiment pas les Guzz' et roulent en Corsaro !
Bref, tout ça pour dire que moi j'aime bien ça gueule, tout comme j'aime les Granpasso et Granferro, voila.

1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Les sauterelles ?
Grandes, minces et habilles ?
Laisse moi réfléchir ......
Oui :p
Grandes, minces et habilles ?
Laisse moi réfléchir ......
Oui :p
1988 - Suzuki DR600 Djebel
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
moi j ai bien les guzzi
d une part elles sont italiennes
d autres part elles font partie de l histoire de la moto
et comme j aime les bi....
d ailleurs quand je serais trop vieux , plutot qu une bmw c est clair que ce sera une guzzi meme si elle a quelques defauts (quelle moto n en a pas?) pour moi
souvenir de roulage en calif dans les années 80.....
d une part elles sont italiennes
d autres part elles font partie de l histoire de la moto
et comme j aime les bi....
d ailleurs quand je serais trop vieux , plutot qu une bmw c est clair que ce sera une guzzi meme si elle a quelques defauts (quelle moto n en a pas?) pour moi
souvenir de roulage en calif dans les années 80.....
permis en cours.....
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010