Re: C'est pas une Morini
Publié : 10 févr. 2010, 01:37
ah bon il faut se renseigner??? si tu lis au dessus tu verras que je parle des normes anti polution et si un guzzi est pauvre a bas et mi regime et qu'il marche mal a ces regimes il est pas creux ??? parce que sur un guzz a 2 ou 4 soupapes si t'enleve les bas et les mi regimes il reste quoi??? les hauts regimes non ??? au dessus de 6000 pour un twin guzz il te reste 3000 sous la poignée .....d'autre part a par les culasses qu'est ce qu'il ont changé ??? l'embrayage ?? la boite ?? ok le cardan avec le carc a fait d'enorme progrés mais le reste ... j'ai conduit il y a 15 ans maintenant une 1000 prepa bergman qui avait fait le bol d'argent et entierement reconditionné par un malade de guzz , c'etait un palais ...ca partait en bas ca ouinait dans les tours ca te bougeait le fion a l'accel et au lacher de poignée t'avait le slip qui descendait en bas des carbus ...essaye un 1200 sport apres ca ou une bréva tu descend en route pour voir s'il ya un moteur.... et tu paye ca la peau du cul plus mille...
si t'as conduit un gp ou meme un 990 adv tu essaye un stelvio c'est comme si tu passais du veloce au 883 huger!!!!( et je suis pas de marseille)
si t'as conduit un gp ou meme un 990 adv tu essaye un stelvio c'est comme si tu passais du veloce au 883 huger!!!!( et je suis pas de marseille)