paltok a écrit :je voudrais savoir ce que pense les passager du gp.confort de selle,chaleur de l'echappement' remous d'air etc........
Dans l'ordre, le confort, rien à dire; super. La chaleur, un peu, oui, surtout en plein été, en roulant, c'est bon. Le bruit aussi, avec les valises d'origine (caisse de résonance ??), c'est un peu fatigant. Bon c'est pas une Goldwing non plus !Pas facile à "escalader" mais bonne vision pour le passager. Mais bon, rien de rédhibitoire, ma femme se régale, sauf quand je pars en wheeling, elle me met une grande baffe dans le casque!
Tu vas avoir d'autres avis du forum je pense.
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Je viens de demander à ma femme:bonne position,bon confort,jambes pas trop pliées,bonne vision,remous d'air pas trop,chaleur supportable.
En conclusion: la passagère ne se plaint pas.
Elle profite des formidables coups de pied au c...du moteur.
Un problème:quand il pleut, la machine lui arrose copieusement la jambe droite,faute d'un garde boue suffisamment couvrant.
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!
paltok a écrit :merçi les gars.encore une petite chose niveau selle la 87 ou 83 pour un gars qui mesure 184.
Essaye les 2. En tout cas, si tu prends la H83, opte pour la selle de la 87 ou refait faire une mousse. C'est mon avis. Les autres te dirons ce qu'il en pense.
J'ai la normale avec une selle refaite, je mesure 1,70m. Mes pieds effleurent le sol, bien qu'ayant l'habitude des motos hautes (je fais de l'enduro) c'est limite, surtout avec ma femme sur la selle et pourtant elle est légère.
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...