GRANPASSO USERS' CLUB

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
granpasso70
Moto : Granpasso

Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Message par granpasso70 »

alors je viens d'appeler la société Bihr qui fabrique les bulles Vario.
on peut effectivement se procurer juste le déflecteur pour environ 70€, et il existe 3 références pour bulle claire (5436902, 5436903 et 5436904) mais rien de prévu pour notre moto :evil:
le gars me dit qu'on peut toujours adapter le spoiler en largeur en enlevant un peu à chaque bout et en reperçant, mais que le plus chaud, ça sera de retravailler le galbe au décapeur thermique pour qu'il épouse celui de la bulle du GP...

il y a pas mal de revendeurs sur toute la France, mais il m'a confirmé que personne n'aurait ça en stock pour un éventuel essai.
Brique et flatte la bique. Latte et frite la blatte.
zed
Membre du MMCF
Moto : Corsaro Veloce et BMW 1250RS

Message par zed »

Ce qu'il y a de bien avec les Granpassistes, c'est que ce sont de vrais romanciers :D A chaque fois j'ai plaisir à vous lire

Merci pour ton CR ;)
Image Gwenn dastumad ???
docserge
Membre du MMCF
Moto : Granpasso/Corsaro veloce rouge

Message par docserge »

Super récit,je trouve aussi.
Je comprends ton stress à propos du courrier ces prochains jours. :roll: :roll: :roll:
Bonne chance.
A demain.
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!
BEBERE
Moto :

Message par BEBERE »

c pareil on boi t parole mais bon il faut etre passinné aussi bientot viendra ce bonheur que tu a connu pour moi
cri13
Membre du MMCF
Moto : ktm 990 smt abs

Message par cri13 »

granpasso70 a écrit :alors je viens d'appeler la société Bihr qui fabrique les bulles Vario.
on peut effectivement se procurer juste le déflecteur pour environ 70€, et il existe 3 références pour bulle claire (5436902, 5436903 et 5436904) mais rien de prévu pour notre moto :evil:
le gars me dit qu'on peut toujours adapter le spoiler en largeur en enlevant un peu à chaque bout et en reperçant, mais que le plus chaud, ça sera de retravailler le galbe au décapeur thermique pour qu'il épouse celui de la bulle du GP...

il y a pas mal de revendeurs sur toute la France, mais il m'a confirmé que personne n'aurait ça en stock pour un éventuel essai.
Va faire un petit tour ici ;) :arrow: http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic ... it=MRA#p20
Sur mon ancienne corsaro...
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
gazzonmaudit
Moto :

Message par gazzonmaudit »

Salut..

J'ai relu les 25 pages des différents posts :cry: et j'ai rien vu concernant les reglages d'origines de l'amorto arrière... sniff au secours.

A part cela 2000 bornes de plaisirs avec la GP... et 750 en duo en normandie... je vous le conseille... virolos paysage et accueil de la "populasse"... mais il faut fuir la cote trop de parisien :twisted:

Ma p'tite femme va faire un CR de notre voyage... avec les différents liens de nos restos et de notre ebergement .

PS : elle a essayé une AC Cobra avec un V8 de 5,7 litres... et bien ça décoiffe la GP a eu du mal a suivre la bestiole et question bruit on est battue ;)

De plus j'ai lu vos plaintes sur les delais... je suis toujours en attentes de mes valises latérales 1,5 mois ça me gonfle :cry: ... pour le top caisse j'ai réutilisé mon Givi et le support a été livré sous 3 jours. :D

Autre question :

- montage de la prise 12volts vous avez fait quoi ? montage MM ou maison ?

Merci

GM
frimousset

Message par frimousset »

J’avais tenté de monter une prise 12V sur le circuit de la veilleuse pour y brancher mon GPS, mais final, ça ne marche pas… J’ai bien le jus (je peux y brancher une lampe 12V, elle s’allume sans que la luminosité de la veilleuse soit modifiée) mais quand j’enfiche la prise allume-cigare de mon GPS dedans, l’intensité de la veilleuse baisse et surtout, ça fume anormalement ! J’ai donc laissé le GPS à la maison et on a navigué à la carte.
Si quelqu’un sait où est le problème dans mon branchement, merci de… m’éclaire

Pour le GPS
j utilise un accumulateur PHILIPS à peine plus gros qu une boite d allumettes que j installe dans un étui à portable fixé entre les pontets de fourche. Ca me donne environ 7 heures d autonomie et c est rechargeable dans une prise de courant. Cet accu permets aussi de recharger le portable et l oreillette blue tooth.
cri13
Membre du MMCF
Moto : ktm 990 smt abs

Message par cri13 »

frimousset a écrit :J’avais tenté de monter une prise 12V sur le circuit de la veilleuse pour y brancher mon GPS, mais final, ça ne marche pas… J’ai bien le jus (je peux y brancher une lampe 12V, elle s’allume sans que la luminosité de la veilleuse soit modifiée) mais quand j’enfiche la prise allume-cigare de mon GPS dedans, l’intensité de la veilleuse baisse et surtout, ça fume anormalement ! J’ai donc laissé le GPS à la maison et on a navigué à la carte.
Si quelqu’un sait où est le problème dans mon branchement, merci de… m’éclaire

Pour le GPS
j utilise un accumulateur PHILIPS à peine plus gros qu une boite d allumettes que j installe dans un étui à portable fixé entre les pontets de fourche. Ca me donne environ 7 heures d autonomie et c est rechargeable dans une prise de courant. Cet accu permets aussi de recharger le portable et l oreillette blue tooth.
Bizarre! Mon gps tomtom rider 2 est branché sur la veilleuse, aucun problème!!
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
gazzonmaudit
Moto :

Message par gazzonmaudit »

Sur la veilleuse mais tu as assez de puissance. Sur la multi j'avais tiré un cable directement de la batterie avec un fusible ... mais ça metait le bordel dans le multi-plexage. Je vais essayer de refaire la manip sur la GP.
manumo
Moto : corsaro

Message par manumo »

Salut les granpassistes voici un photo-montage de ce que pourrais être la nouvelle multistrada.

Image

Au moins quand il y a de la concurence ça fait avancer les choses. :D

Et pour info je vais peut-être me laisser tenté par la granpasso, il faut que j'aille la voir et l'essayer chez Motorenard.

A + ;)
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
Répondre