monsieur 17
il semble que votre intervention parte d'un bon sentiment et ma prose n'a pas pour objet les travailleur indépendante ou artisan faisant vivre 1 a 2 personne .vous conviendrez avec moi de la parfaite "convention" de votre intervention sur les syndicats avec ce qui se dit ici et la sur le paf et dans les milieu autorisés de l'information.
j'avoue que "salaud " n'a pas été cité dans votre mess mais votre intervention convenue n'appelait que cette interprétation :gentil patron qui reprend la boite et salaud les syndicats qui veulent pas que leur outil dégage a la chine pour engraisser le frère de leur président.
contez voulez vous le nombre de boite fermée par les syndicats (même si ceux ci aujourd'hui sont exsangue ), et comptez combien de heuliez de voxan de sous traitant de l'automobile (alors que les constructeurs eux même sont actionnaires de ces boites), ont ponctionné de fond d'état (donc ton blé ) pour finir finalement en faillite avec des ponts d'or pour les dirigeants qui partent (et qui n'ont pas crées la boite!!!!!)!!!!
soyons sérieux , que les modérateurs m'excuse de prendre ceci a coeur mais je ne peux laisser ,sous prétexte que l'on est patron , raconter tout et son contraire c'est l'économie de l'Europe qui fout le camp et c'est des emplois pour nos gamins .
maintenant que ta boite soit florissante canaille 17 ,dans le cadre de mon boulot j'ouvre a peu prés 5 a 6 sociétés par an , qui emploient entre 15 et 25 30 salariés , avec mes sociétaires on dort pas toujours , on bosse tard , on nique les urssaf et les impôts le plus possible , on récupère des aides que tu sais même pas qu'elle existent (moi non plus souvent) , et il n'empêche que dans tous ces mecs y en a des supers sympas qui dorment et des gros c______ds qui dorment pas et qui emmerdent tout le monde ....... comme les syndicats .
voila moi je vais chercher la grandpass de la mort dans 3 ans pour m'éclater avec
depuis l'age de 18 ans et du camel 501 j'ai toujours rêvé d'en avoir une et je l'aurai
ps: ok pour la mousse glad