money, money, money.....bueller a écrit :Moi, si je doit prendre une bm, ce sera une M6 ou X6

money, money, money.....bueller a écrit :Moi, si je doit prendre une bm, ce sera une M6 ou X6
Gabacho a écrit :Ca m'interesse, je me disais qu'aprés le corsaire j'irai bien l'essayé.
Ce qui m'attire, sur le papier c'est :
- le cardan
- le gros couple
Je m'étais dis que si le moteur suivait, ce serait une possibilité d'ici 2-3 ans.
mais oui elle est hyper chère...
Oui sauf que chez BM avec le Télever et Paralever lo moto ne lève pratiquement plus...Pour le reste c'est en théorie à vie avec un cardan (sauf pépin qui peut arriver comme toutes pièces méca)..une vidange du pont arrière tous les ans (10 euro d'huile de pont) et hop c'est reparti..Défaut d'une transmission par cardan avec le renvoi du couple conique tu perd un peu en power mais bon c'est pas énorme et vu la vocation des mobs...c'est pas dramatique..pour le reste c'est sûr qu'au niveau porte monnaie l'investissement et/ou la diff. de prix du départ vu le prix des kits chaînes est vite amortie....knopfler a écrit :Ca a un meilleur rendement, une durée de vie "infinie", c'est 100% homocinétique, mais ça pèse plus lourd et la moto a tendance à se lever sur ses suspattes à l'accélération et à descendre lors des décélérations.
Nettement moins bon rendement oui le cardanknopfler a écrit :Ca a un meilleur rendement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité