J'ai une très sérieuse touche pour un échange contre ça:
Tu te rappelles on en parlait samedi soir en plus
Franchement regarde pas les retours sur la fiab de ce modèle alors
Je n'ai jamais pu finir un seul essai de benelli sans tomber en panne (3 de 1130 là dedans et 1 et de 899 )
en espérant pour toi knop que la fiabilité a progressé.... car rien de repenser à la mienne j' en rattrape des boutons !!!
maintenant ça reste de la belle bécane c'est clair, mais moi qui a possédé la benelli et actuellement la morini je préfère largement cette dernière..... en même temps je ne vais pas cracher dans la soupe l'essentiel c'est que tu te fasse plaisir, et si tu a flashé sur la benelli bah fonce. tu sais les conseilleurs ne son pas les payeurs, mais pour moi l'aventure benelli c'est très mal passée..
et si maintenant tu viens à passer chez benelli, tu est vraiment une grosse tata
Remarque t'en as pour ton pognon..tu as remarqué la prose du gars pour un B400 , j'ose même pas imaginer le texte d'annonce pour d'autres bkanes...il te faut 2 heures de lecture
Remarque t'en as pour ton pognon..tu as remarqué la prose du gars pour un B400 , j'ose même pas imaginer le texte d'annonce pour d'autres bkanes...il te faut 2 heures de lecture
il a intérêt d'avoir une très bonne prose pour réussir à vendre ça !!! en même temps ça va pas être compliqué à la vendre, vu que c'est la meilleur bécane du monde
eh knop c'est encore mieux qu'une hyosung !!
j'ai eu une journée de merde !! la je garde mon fils donc la bécane..... et demain ça s'annonce bien pire!! 19 mètres cube pour couler une dalle, en sachant que la première toupie arrive à..................... 15 heures ça va ce finir à l'halogène cette histoire
il a intérêt d'avoir une très bonne prose pour réussir à vendre ça !!! en même temps ça va pas être compliqué à la vendre, vu que c'est la meilleur bécane du monde
eh knop c'est encore mieux qu'une hyosung !!
vous avez oublieé de signaler que le redacteur de l annonce est tres drole et qu il faut lire toute l annonce !
bueller a écrit :Tu commandes pas au bon endroit , et pour l'éclairage si tu veut des halogènes prend la Corsaro
brovédani c'est des clampins.... en espérant qu'ils n'aurons pas de retard !! pour ce qui est d'éclairer avec la corsaro, j'te rappelle qu'on a la même batterie, une unibat
5 minutes d'éclairage et c'est fini !! non je pense que je vais prendre l'halogène