Page 29 sur 38
Re: Quelle machine aprés un Corsaire ? .
Publié : 24 mars 2011, 19:35
par HUEYTL
Pour réfléchir je tâte du OrangeDay en avril, 990 SMT et SuperDuke... ça peut donner des idées, vous dirai je suis convié le 22
Re: Quelle machine aprés un Corsaire ? .
Publié : 24 mars 2011, 19:49
par bueller
Superduke, super machine , c'est ce que j'aurais acheté si je n'était pas tombé sur ma Corsaro

Re: Quelle machine aprés un Corsaire ? .
Publié : 24 mars 2011, 21:26
par knopfler
Bruno78 a écrit :Chez Triumph, c'est plutôt le 675 qui me tenterait, le Street Triple R.
On perd des chevaux par rapport au Corsaro, mais on perd aussi un paquet de kilos, et il doit y avoir moyen de se faire carrément plaisir...
Maintenant, niveau moteur, même si le "petit"Triumph a la santé et beaucoup de caractère, ça doit faire tout bizarre quand on tourne la poignée après être habitué au fabuleux twin des Morini...
Bah moi j'en avais une avant le Corsaire. La street R est super. Pour dire, je sortais d'un 1000 Raptor, et vraiment j'ai adoré. Le seul gros gros défaut c'est qu'on en voit à tous les coins de rue. Insupportable.
Re: Quelle machine aprés un Corsaire ? .
Publié : 24 mars 2011, 21:27
par Gabacho
bueller a écrit :Par contre, quelle bordel à changer


je veux bien te croire
Quoi que certains du fofo disent qu'il l'on fait au bord de la route, et qu'il y a une technique avec laquelle on se fait bien moins chier. Remarque, ils ne devaient pas en être à leur première courroie

Re: Quelle machine aprés un Corsaire ? .
Publié : 25 mars 2011, 03:21
par or64
La street est une superbe becanne, qui a un defaut, c'est devenu la moto du peuple. T'en trouve partout.
Mieux vaut une Morini collector...

ou mieux un hyonsung...
Re: Quelle machine aprés un Corsaire ? .
Publié : 25 mars 2011, 07:11
par bueller
Gabacho a écrit :bueller a écrit :Par contre, quelle bordel à changer


je veux bien te croire
Quoi que certains du fofo disent qu'il l'on fait au bord de la route, et qu'il y a une technique avec laquelle on se fait bien moins chier. Remarque, ils ne devaient pas en être à leur première courroie

Au bord de la route, je veut bien , si tu as la moitié de l'atelier qui te suit dans un véhicule d'assistance

. Pour la X1, il fallait ouvrir le cadre

.
Re: Quelle machine aprés un Corsaire ? .
Publié : 25 mars 2011, 08:27
par knopfler
or64 a écrit :
ou mieux un hyonsung...
Que Dieu bénisse tes paroles
Une Hyosung, ça bouffe un Corsaire sur un test de reprises de 110 à 180 en 6ème.
Re: Quelle machine aprés un Corsaire ? .
Publié : 25 mars 2011, 09:13
par canaille17
KNOP? ça doit etre de la tres bonne...

Re: Quelle machine aprés un Corsaire ? .
Publié : 25 mars 2011, 18:19
par mr oxy
knopfler a écrit :or64 a écrit :
ou mieux un hyonsung...
Que Dieu bénisse tes paroles
Une Hyosung, ça bouffe un Corsaire sur un test de reprises de 110 à 180 en 6ème.
et que dire du châssis en bois, et de la finition à tomber
de toute façon si un jour une hyosung me chauffe, je me gare de coté en faisant semblant d'être en panne.... trop peur de me faire déposer

Re: Quelle machine aprés un Corsaire ? .
Publié : 25 mars 2011, 21:57
par knopfler
C'est la meilleure chose à faire. Si j'étais toi, je simulerais même d'être mort. On n'est jamais trop prudent face à une Hyosung.