Moi j'ai tout compris.
Changement du park moto c'est monsieur Lionel pour des motos plus récentes : mais surtout des morinis.
Je ne savais pas que tu avais eu tant de momos. Super!
Comme d'hab
Fred au coin et Géraldine à gagné une image
Je trouve que les Moto morini représente actuellement le meilleur qualité prix
et elles sont super
Je suis rentré et surtout après avoir retrouvé ma petite famille j ai pris momo ça fais du bien je l'aime cette bécane toujours un plaisir toujours surprenante a bientôt sur les routes j'espère
lionel a écrit :C'est pas que tu n'a pas tout compris,tu ne savait pas que j'avais 2 corsaro (1 noir et gris que je viens de vendre et un rouge et gris que j'ai vendus à ma soeur).
Pendant quelques moi il y avait 3 morini dans mon garage.
Pour la petite histoire j'avais vendu en premier le 9 1/2 de madame à ma soeur,et sylvie devait rouler en corsaro (le rouge et gris)mais hélas Sylvie n'a pas aimé le corsaro, du coup on à fait un échange avec ma soeur 9 1/2 contre corsaro.
Quelques moi plus tard comme j'avais besoin d'une voiture j' ai fais l'échange du 9 1/2 contre un C4 HDI .Sylvie roulant avec son Honda .
Maintenant comme j'ai de nouveau une voiture de fonction je vends la C4,je vends le corsaro (normalement déjà vendus),je vends la honda et le granpasso .
J’achète un 1200 sport pour Madame et je me rachète un granpasso quasi neuf ,mais ça c'est pas encore fait ,d’abord les vacances en AOUT
...donc tu Sylvie veut rouler avec mon 1200 Sport...
A discuter