Poz: je ne veux pas t'embrouiller la tête, mais moi personnellement, je prenais la neuve où RIEN !! voilà c'est dit, désolé....mais je devais soulager ma conscience !

au démarrage à froid, c'est normal ; par contre si ton ralenti est trop haut quand le moteur est chaudGlad a écrit :quand je démarre la moto, elle monte plus haut en régime (2000 tr/min) puis redescends au bout d'un certain temps (quand elle est chaude je pense) à 1500 tr/min, est-ce normal ?
heu là, c'est carrément normal, vu la position assis sur la roue avantGlad a écrit :Je viens d'une ducati Hypermotard et depuis que j'ai la corsaro, j'ai l'impression de pas sentir le train avant dès que je veux prendre un peu d'angle, est-ce normal ?
ce pneu est plutôt neutre de comportement en virage, avec son profil rond il "tombe" moins qu'un michelin Power par exemple et semble moins agile en changement d'angle, mais le grip est largement suffisant pour de bonnes arsouilles sur route ; il ne m'a pas fait défaut sur les corrections de trajectoires ou les freinages foireux en virage.Glad a écrit : la monte en pirelli corsa
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité