
ahurissant !!
C'est pas un V2, c'est un quart de V8... c'est pas pareil !

Le bruit d'aspiration est phénoménal, à l'accélération, et au coup de gaz du rétrogradage.
Un bruit de Supercar qui ferait penser un peu à une Aston V8 Vantage.
Vraiment impressionnant !
Assez peu roulé pour le moment (j'y retourne après déjeuner), mais à allure normale, la moto est maniable et facile de prise en main.
Commande d'embrayage un peu ferme, assez bon feeling de freinage, beaucoup de course à la pédale pour l'arrière.
La fourche est super raide... à voir à l'usage à un rythme un peu plus énervé, si ça envoie pas trop de réactions parasites.
La commande de boite est assez douce, je m'attendais à un verrouillage plus viril. Ca me va très bien comme ça, vu mes mollets de coq.
Avec la chaleur qu'il fait aujourd'hui, quand les ventilos se mettent en route, les calories dissipées chauffent à mort les guiboles !!

Voilà pour les impressions des 60 premiers kms

De l'adrénaline en barre quoi !