cri13 a écrit :Elle est arrivée en France!
Disponible chez Motorenard (13).
Peut-être chez les autres?
Je vais essayer d'aller la voir demain ou après-demain. Je mettrais quelques photos sur le forum (des détails car tout le monde la connait "en gros").
La valve coudée sur la jante avant est magnifique. Jante excel noire avec têtes de rayons spéciaux (tubless).Les disques de freins sont (par rapport aux corsaro-avio) d'un diamètre inférieur mais plus épais.
L'interrupteur (à l'avant commodo gauche) des poignées chauffantes est un bouton poussoir à impulsion (type appel de phare) avec plusieurs intensités je pense.
Le changement de mode (à l'arrière commodo gauche) est un basculeur (droite-gauche).
Le système pour basculer le pare brise est génial! il suffit de débloquer le système en tirant vers soi, régler l'inclinaison à la main du pare brise et lâcher le verrouillage (monté sur ressort) et c'est en place.C'est un système à cannelures, mais assez précis.
Pour régler la hauteur des phares (seul les globes lenticulaires bougent à l'intérieur) il suffit de tourner la molette à droite ou à gauche. La molette est montée sur le système de réglage de pare brise.(trop petite à mon goût).Elle est très facile à manipuler. le réglage se fait par câble.
Attention, je ne l'ai pas essayée. Pour les manœuvres assis, impossible pour moi. C'est une nécessité de descendre.En statique, ça craint!