D'autant que c'était pour aller au boulot !

Ah ouais ??? Tu veux tester une roumaine dans un caddy, juste pour voir ??? En plus, elle te dépouille de toute la ferraille que t'as dans la bouche sans que tu t'en rende compte et elle le revend illico pour m'engraisser les poches.flash gordon a écrit : mieux qu'un roumaine de Knopfler.
Comme tout homme couillu, qui se respecte un minimum, la Hyosung ça doit uniquement rester l'aboutissement d'une carrière de païlote. Et rien d'autre. Moi je parie que une 650 Comet au Tourist Trophy c'est intouchable. J'en rève.flash gordon a écrit :la Hyosung650 me semble trop exclusive, et puis honnêtement je n'ai pas le niveau.
Putain l'arme de guerre. T'es vraiment cap' d'en avoir un ??? Moi j'flippe. T'as vu la taille du pot ??? Ca doit envoyer sévère.flash gordon a écrit :et pour tout motard qui se respecte, il faut aussi passer par ça
C'est un truc de fou. Presque tous les mec en Tmax respectent ce cliché. En plus ils filent des coups de gaz à tout va, façon bête (sans faire de mauvais jeu de mot ...OBELIX a écrit :Pour en revenir au scoot c'est marrant que tu dises çà, ce matin j'ai doublé un T-MAX avec pot full carbone et le mec avec 3/4 noir lettres doré dans le dos, capuche avec moumoutte, baskets de fashion victim, casque noir/or MOMO DESIGN...ca me fait trop marrer..
Tellement enooorme qu'on dirait des jantes de 10 pouces montee dessuszed a écrit :Une Munch Mammut 2000 , y a que ça de supérieur au Morini![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités