Vos sentiments et projets actuels ....

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
mr oxy
Moto : corsaro 1200

Re: Vos sentiments et projets actuels ....

Message par mr oxy »

lulu30 a écrit :Oui mais moi , je lui dirai :mrgreen: :mrgreen:
j'en connais un qui va ce faire flageller.... :D
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

le gary a écrit :
fred974 a écrit :En fait , un Corsaro ne peut être qu'une deuxième machine et ne peut assurer le quotidien . Voilà mon erreur ! .
moi j'ai ma femme qui assure au quotidien sa me suffi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

heureusement quelle ne lit pas le fofo sinon elle me tue.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

cela doit etre une sainte femme!
permis en cours.....
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Message par lulu30 »

canaille17 a écrit :

Dans le mille ;) et sais tu comment elle se prenomme ( si je peux me permettre bruno ? ) :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: on ne peut pas l'inventer :roll: :roll:
Elle se prenomme :marie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
morinix
Moto : Corsaro+ZX636piste

Message par morinix »

'lut à tous
Et bien moi aussi je la garde ma Corsaro que le père Noël m'a apporté l'an dernier.
C'est vrai que je fais beaucoup moins de kil que par le passé (récent), du temps de mon Hayabusa ou de mon ZX12R.
J'ai fait 7000 km cette année (la forêt noire en Allemagne, la Routes des grandes Alpes, le Finistère...),
alors que les années passées je faisais plus du double.
Jamais au quotidien. J'ai la BAR pour cela.
Jamais eu envie de vivre ma moto en utilitaire pour remonter des files de voitures. :(

La seule chose que je regrette de mon Hayab c'est la protection à haute vitesse sur l'autoroute. :roll:
Du coup c'est vrai que j'ai abandonné l'idée des longs trajets autoroutiers que je ferais dorénavant avec une remorque porte motos dès que je partirai à plus de 300km. Les mauvaises langues diront qu'en ayant une remorque sur mon lieu de villégiature le temps d'un week end ou de vacances je serai plus serein en cas de panne. Ce n'est pas faux mais j'ajouterai surtout que je compte économiser ainsi l'usure inutile de la machine sur des trajets sans intérêt au profit des routes viroleuses des massifs montagneux qu'il nous faut quelques heures à atteindre pour nous autres franciliens.

En parallèle 2011 sera une année piste pour moi avec l'acquisition récente d'un KAWA ZX636 K5. Je sais ce n'est pas italien et il y a deux cylindres de trop mais c'est du consommable et la pièce est facile à trouver.

En conclusion : c'est décidé cette Corsaro, jamais je ne la vendrai.
Bonne continuation à tous
Régis allias Morinix
keep the shiny side up and the rubber side down : Biker lingo for "drive carefully"
Image
Carte des membres du forum ---> Tuto pour mise à jour
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

lulu30 a écrit :
canaille17 a écrit :

Dans le mille ;) et sais tu comment elle se prenomme ( si je peux me permettre bruno ? ) :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: on ne peut pas l'inventer :roll: :roll:
Elle se prenomme :marie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
marie... :D :D lulu le blanc ne ce voir pas. :mrgreen:
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
Répondre