Bonsoir a tous je me permet de vous mettre en garde concernant le site PS Performance , en effet on peut toujours passer commande mais pour recevoir ses pièces on peut attendre longtemps, très longtemps . La société a fait faillite et le PDG Said El Dana , est parti au Liban.
Information venant de l'inspecteur Ciney de Belgique . ( tel en cas d'escroquerie : 0032 836 873 00
C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous. tous les matins du monde sont sans retour..
Ca fait longtemps que ce site que, il y a bien longtemps était bien, ne fonctionne plus vraiment ? Je me rappelle de posts lus ici et là qui mettaient en garde contre PS Performance il y a déjà plusieurs années. Moi j'avais commandé un Optimate 3 y'a, pfiou, 6 ans, et pas de soucis à l'époque.
Salut à tous , j'ai pensé que j'avais été lourdé du forum par la Stasi à cause de mon fort mauvais esprit .... Bref , content d'être là aussi ... Pour Dominique , tout va bien : il parait que Berlusconi arrête les putes , la coke et compte reprendre Morini . Pour Fredorini , je pense toujours à tes pièces .
Bonjour à tous, c'est vrai qu'il nous manquait le forum ! Pour que le bonheur soit parfait, suffit plus que Morini reparte de plus belle !!!on y croit, on y croit, ça va se faire !
'lut à tous
'tain on était tous orphelins !!!
depuis qq jours j'avais arrêté mes tentatives quotidiennes de connexion... Et là surprise... Ca remarche!
Sans faire de reproche à qui que ce soit, y'avait pas moyen d'envoyer un mail à toute la communauté pour rassurer tous ceux qui se croyaient blacklistés?
Moi j'ai cru que le staff MMCF était parti à l'étranger avec la caisse!
Bonnes fêtes de fin d'année