Vends - nombreuses pièces Corsaro Veloce
- fred974
- Moto :
Re: Vends - nombreuses pièces Corsaro Veloce
J'approuve aussi !!! .
-
- Moto : Corsaro
oui mais pour une fois c'est bien fait. Belles photos, pardon de mon absence mais déménagement, boulot, connexion internet...
- melvic
Comme quoi vous ne lisez pas ce que j'ai écrit
Pas grave, chacun son opinion.

-
t'as bien raison, l'essentiel de toute façon c'est de vendre sinon à quoi bon...
- melvic
Exactement 

- melvic
Mise à jour 

- lionel
- Moto : GP H83
Si Melvic j'ai bien lus d'ailleur voila tes chiffres
Dernière visite:
01 Avr 2012, 15:32
17 | Rechercher les messages de l’utilisateur
(0.03% de tous les messages / 0.14 messages par jour)
Forum le plus populaire:
Annonces Forum
(15 Messages / 88.24% des messages de l’utilisateur)
Sujet le plus populaire:
donc 15 messages sur 17 pour ton poste Vends - nombreuses pièces Corsaro Veloce + 1 message ou tu te présente et ou déjà tu parle de vendre tes pièces ,il n'y donc qu'un seul et malheureux message ou tu ne vend rien
pour moi en déplaise en certain tu confond le forum et le boncoin,voilà je te dis ce que je pense
Dernière visite:
01 Avr 2012, 15:32
17 | Rechercher les messages de l’utilisateur
(0.03% de tous les messages / 0.14 messages par jour)
Forum le plus populaire:
Annonces Forum
Sujet le plus populaire:
donc 15 messages sur 17 pour ton poste Vends - nombreuses pièces Corsaro Veloce + 1 message ou tu te présente et ou déjà tu parle de vendre tes pièces ,il n'y donc qu'un seul et malheureux message ou tu ne vend rien

pour moi en déplaise en certain tu confond le forum et le boncoin,voilà je te dis ce que je pense
- melvic
Sinon rien ne t'empêche de ne pas lire ce sujet si ça te pose autant de problème. Pour ton info, quand je suis arrivé je comptais juste revendre mes quelques pièces en double et demander votre aide pour remonter mon projet.
NB : heureusement que mon projet ne s'est pas fait au final (même si c'est faux car je voulais une 2ème Corsaro)... car j'imagine mal comment j'aurais pu avoir un quelconque aide ici
NB : heureusement que mon projet ne s'est pas fait au final (même si c'est faux car je voulais une 2ème Corsaro)... car j'imagine mal comment j'aurais pu avoir un quelconque aide ici

- chrissport
- Moto : MORINI 1200 SPORT
on a l'aide qu'on mérite....
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et BMW 1250RS
Vu que Fred me demande de citer mes sources
Comme les disciples s’étaient rassemblés autour de Jésus, sur la montagne, il leur disait : « Demandez, vous obtiendrez ; cherchez, vous trouverez ; frappez, la porte vous sera ouverte.
Celui qui demande reçoit ; celui qui cherche trouve ; et pour celui qui frappe, la porte s’ouvrira.
Lequel d’entre vous donnerait une pierre à son fils qui lui demande du pain ? ou un serpent, quand il lui demande un poisson ? Si donc, vous qui êtes mauvais, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, combien plus votre Père qui est aux cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent !
Donc, tout ce que vous voudriez que les autres fassent pour vous, faites-le pour eux, vous aussi, voilà ce que dit toute l’Écriture : la Loi et les Prophètes. »
Saint Matthieu 7, 7-12

Comme les disciples s’étaient rassemblés autour de Jésus, sur la montagne, il leur disait : « Demandez, vous obtiendrez ; cherchez, vous trouverez ; frappez, la porte vous sera ouverte.
Celui qui demande reçoit ; celui qui cherche trouve ; et pour celui qui frappe, la porte s’ouvrira.
Lequel d’entre vous donnerait une pierre à son fils qui lui demande du pain ? ou un serpent, quand il lui demande un poisson ? Si donc, vous qui êtes mauvais, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, combien plus votre Père qui est aux cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent !
Donc, tout ce que vous voudriez que les autres fassent pour vous, faites-le pour eux, vous aussi, voilà ce que dit toute l’Écriture : la Loi et les Prophètes. »
Saint Matthieu 7, 7-12