Sabot Ktm Super Duke

Ca se monte sur une Morini et c’est beau !
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Re: Sabot Ktm Super Duke

Message par bulfire »

Attention sur le montage du radia d'huile c'est loin d'être simple, l'usine a cherché très longtemps un montage correct pour ne pas abimer les durits avec les vibrations et les frottements permanents sur les carters, tout en ne pétant pas le radia avec les vibrations du moteur.

Je ne pense pas du coup que ça soit si simple de le basculer à l'horizontal, pour moi les sorties du radia des corsaro ne sont pas adapté, peut être voir du côté des ktm comment ils se sont débrouillés pour le montage (de toute manière les radiateurs de corsaro sont des pièces d'origine KTM), je ne connais pas celui de la SD à voir.

ensuite oui il faut modifier deux pièces dans les carters moteurs pour que le flux d'huile passe vers le radiateur, c'est fred en granpasso qui l'a fait il te renseignera bien mieux que moi là dessus.
TKC
Moto : Corsaro

Message par TKC »

D'accord, merci pour toutes ces infos. Pour moi l'ouverture du carter moteur est rédhibitoire, je vais abandonner le projet, kit à mettre un ventillo de plus dans le sabot pour refroidir le bas moteur pendant l'attaque, lol.

Ca m'évitera des frais et des recherches sans fin ;)

Bon alors, qui sait comment monter un turbo sur nos meules ? Un gros genre Ghost Rider sur ses Hayabusa !!! :twisted: ok :arrow:
Marre des 4 cylindres ... je vais perdre mon permis moi à force de leur prouver qu'il y a rien de mieux qu'un bon gros Bi en V ..... ;)
fred974
Moto :

Message par fred974 »

T'es cassé toi !!! :mrgreen:
chrissport
Moto : MORINI 1200 SPORT

Message par chrissport »

TKC a écrit :Bon alors, qui sait comment monter un turbo sur nos meules ? Un gros genre Ghost Rider sur ses Hayabusa !!! ok
TKC il vaut mieux aheter une DUCAT et adapter un compresseur avec les courroies. + de patate en haut :D
bueller
Moto : sdr

Message par bueller »

Alors , il est toujours en place ce sabot :roll:
Image
TKC

Message par TKC »

Oh oui, il s'accroche le bougre, merci de t'en inquiéter. Aucun soucis et pourtant il a vu du pays et pas que des routes en bon état. La jbosse sur le capot de selle a base de modéle pour Gsx-R 600 2008 et ça se présente plutot bien. Les fixations sont faites et la mousse expansive séche pour faire un support a la fibre de verre et la résine. Un tuto quand c'est cuit.
Marre des 4 cylindres ... je vais perdre mon permis moi à force de leur prouver qu'il y a rien de mieux qu'un bon gros Bi en V ..... ;)
bueller

Message par bueller »

Moi aussi je vais pas tarder à me mettre à la fibre , mais je débute :)
En vue le garde boue avant , et aprés capot de selle et autres si tout va bien ;) (ce qui est loin d'etre gagné :D )
Image
TKC

Message par TKC »

Je suis aussi un grand débutant mais avec un peu de temps, de recherche en ligne et de conseil ça fait moins peur ;) Par exemple la mousse expansive ... Ca s'expanse beaucoup et longtemps. Ca double de volume et ça gonfle pendant une bomne heure ... Je posterais les photos de mon BIG capot de selle avant découpage.
bueller

Message par bueller »

Je pensait prendre de la mousse d'isolation , plutot que de l'expansive , cela à l'air plus simple à travailler :roll:
Image
TKC

Message par TKC »

Je ne connais pas mais ... La mousse expansive sert à isoler alors, ne parle-t-on pas du même produit ?
Répondre