Page 4 sur 5

Re: Sabot Ktm Super Duke

Publié : 01 juin 2012, 18:29
par bulfire
Attention sur le montage du radia d'huile c'est loin d'être simple, l'usine a cherché très longtemps un montage correct pour ne pas abimer les durits avec les vibrations et les frottements permanents sur les carters, tout en ne pétant pas le radia avec les vibrations du moteur.

Je ne pense pas du coup que ça soit si simple de le basculer à l'horizontal, pour moi les sorties du radia des corsaro ne sont pas adapté, peut être voir du côté des ktm comment ils se sont débrouillés pour le montage (de toute manière les radiateurs de corsaro sont des pièces d'origine KTM), je ne connais pas celui de la SD à voir.

ensuite oui il faut modifier deux pièces dans les carters moteurs pour que le flux d'huile passe vers le radiateur, c'est fred en granpasso qui l'a fait il te renseignera bien mieux que moi là dessus.

Re: Sabot Ktm Super Duke

Publié : 01 juin 2012, 18:37
par TKC
D'accord, merci pour toutes ces infos. Pour moi l'ouverture du carter moteur est rédhibitoire, je vais abandonner le projet, kit à mettre un ventillo de plus dans le sabot pour refroidir le bas moteur pendant l'attaque, lol.

Ca m'évitera des frais et des recherches sans fin ;)

Bon alors, qui sait comment monter un turbo sur nos meules ? Un gros genre Ghost Rider sur ses Hayabusa !!! :twisted: ok :arrow:

Re: Sabot Ktm Super Duke

Publié : 02 juin 2012, 14:01
par fred974
T'es cassé toi !!! :mrgreen:

Re: Sabot Ktm Super Duke

Publié : 02 juin 2012, 14:28
par chrissport
TKC a écrit :Bon alors, qui sait comment monter un turbo sur nos meules ? Un gros genre Ghost Rider sur ses Hayabusa !!! ok
TKC il vaut mieux aheter une DUCAT et adapter un compresseur avec les courroies. + de patate en haut :D

Re: Sabot Ktm Super Duke

Publié : 09 juin 2012, 19:08
par bueller
Alors , il est toujours en place ce sabot :roll:

Re: Sabot Ktm Super Duke

Publié : 09 juin 2012, 19:32
par TKC
Oh oui, il s'accroche le bougre, merci de t'en inquiéter. Aucun soucis et pourtant il a vu du pays et pas que des routes en bon état. La jbosse sur le capot de selle a base de modéle pour Gsx-R 600 2008 et ça se présente plutot bien. Les fixations sont faites et la mousse expansive séche pour faire un support a la fibre de verre et la résine. Un tuto quand c'est cuit.

Re: Sabot Ktm Super Duke

Publié : 09 juin 2012, 19:56
par bueller
Moi aussi je vais pas tarder à me mettre à la fibre , mais je débute :)
En vue le garde boue avant , et aprés capot de selle et autres si tout va bien ;) (ce qui est loin d'etre gagné :D )

Re: Sabot Ktm Super Duke

Publié : 10 juin 2012, 00:09
par TKC
Je suis aussi un grand débutant mais avec un peu de temps, de recherche en ligne et de conseil ça fait moins peur ;) Par exemple la mousse expansive ... Ca s'expanse beaucoup et longtemps. Ca double de volume et ça gonfle pendant une bomne heure ... Je posterais les photos de mon BIG capot de selle avant découpage.

Re: Sabot Ktm Super Duke

Publié : 10 juin 2012, 08:26
par bueller
Je pensait prendre de la mousse d'isolation , plutot que de l'expansive , cela à l'air plus simple à travailler :roll:

Re: Sabot Ktm Super Duke

Publié : 10 juin 2012, 11:47
par TKC
Je ne connais pas mais ... La mousse expansive sert à isoler alors, ne parle-t-on pas du même produit ?