Page 4 sur 6
Re: Corsaro Full...
Publié : 30 déc. 2009, 16:25
par fredorini
Bienvenu sur le forum Pegard
Fais nous la petite présentation qui va bien dans la section Je me présente

Re: Corsaro Full...
Publié : 11 mars 2010, 11:29
par Glad
Salut à tous,
je suis en rodage (150km aujourd'hui) et je souhaiterais vous dire comment je pense faire le rodage après les conseils pris à droite à gauche,
pourriez-vous intervenir si je me trompes sur la méthode.
0 à 500 kms = maxi 4500/5000 tr/min
500 à 600 kms = maxi 6000 tr/min
600 à 1500 = maxi 7500 tr/min
J'ai bon où ça va casser ??????????
Merci d'avance compatriotes
Re: Corsaro Full...
Publié : 11 mars 2010, 14:47
par bulfire
C'est écrit dans le mode d'emploi tout simplement
0 à 750 km 5500 tr max
750 à 1500 km 7500 tr max je crois

Re: Corsaro Full...
Publié : 11 mars 2010, 16:17
par levrier-noir
Comme le dit bulfire....c'est écrit dans le manuel d'utilisation !!!

....y a pas à se prendre le chou !!
Ceci dit, il y rodage et Rodage, c'est une question de bon sens, tu peux très bien "rater" ton rodage en suivant scrupuleusement le manuel (la mise en température du moteur est très importante)....ça reste valable pour toute la vie de la moto !
Enfin, si ça peut te rassurer....pour "rater" un rodage avec les moteurs modernes (autos et motos d'ailleurs)....faut vraiment être un "brise fer" ou le faire exprès !!

Re: Corsaro Full...
Publié : 11 mars 2010, 19:26
par julienEVO6
De toute facon le rodage c'est assez vague comme mot.Sur les Harley par exemple il n'y a pas de compte tours,je suis certain que pas mal de client tappent dans leurs motos des le début et il n'y a pas plus de panne que ca.
Re: Corsaro Full...
Publié : 11 mars 2010, 20:10
par Gbinks
Bah, un peu de bon sens suffit.
Pis va limiter les rpm si ton moteurs ne va que jusqu'à 5000 ... :p
Re: Corsaro Full...
Publié : 11 mars 2010, 21:00
par Glad
bulfire a écrit :C'est écrit dans le mode d'emploi tout simplement
0 à 750 km 5500 tr max
750 à 1500 km 7500 tr max je crois

Merci de CETTE réponse !! Le seul détail que je ne pensais pas nécessaire est que je n'ai toujours pas le manuel d'utlisation de la moto !! La faute à qui: le ds qui me l'a vendue
bonne route à tous

Re: Corsaro Full...
Publié : 11 mars 2010, 21:30
par bulfire
ah
dans ce cas, petit truc d'usage, le trip1 se remet à zéro au bout de 2 heures moteur éteint
par contre le trip2 lui fonctionne normalement
donc quand tu fais le plein, utilise bien le trip2 uniquement
la trousse à outils est en dessous la selle conducteur, tu peux y accéder en démontant 2 vis 6 pans, la clé correspondant est intégré dans la selle arrière.
enfin voilà en gros les pièges habituel de la moto

par contre on va éviter de pourrir ce sujet qui parle de la corsaro en full

pose tes questions sur ton sujet de ta présentation on te répondra

Re: Corsaro Full...
Publié : 12 mars 2010, 12:41
par Glad
Merci pour ton intervention bulfire et surtout merci pour le trip2 car je me demandais comment faire.
Désolé pour le post, pas trop réfléchi, je continue sur ma prés'
bonne route
Re: Corsaro Full...
Publié : 22 mars 2010, 23:09
par Madguig
Outre les montés en régime, faut aussi faire gaffe au rétrogradage
