J'ai un scrambler 2014 avec la cartographie d'origine et je ne déplore aucun des symptômes décrits : pas de calage, pas de trou, pas de broutement et cela depuis le km 0. Ralenti stabilisé vers 1400 - 1500 tr/min à chaud comme à froid. Ma consommation est de 7 à 7,5 l/100 ce qui est quand même élevé dans l'absolucors11 a écrit :Apparement, il faut faire un reset TPS avec guzzidiag, augmenter le CO qui modifie le ralenti, vérifier quelques points sensibles comme le capteur EURO4 dans la boite à air qui relie les deux admissions ( à nettoyer au WD40) et seulement après changer la carto. perso, je pense que la carto origine ne peux pas générer autant de soucis, peut-être modifier le couple ou la gouache en haut avec la conso qui suit.
Est ce que tu es allé dans le menu de maintenance par le compteur ?Nico66 a écrit :Je n'ai ni les compétences ni l'équipement pour agir sur ces paramètres malheureusement...
Le fait de débrancher la sonde lambda arrange les choses effectivement. Je risque de prévoir sa désactivation à l'occase...
Le fait de consommer 10L en moyenne est peut être une piste, la sonde ne joue peut être plus son rôle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités