Page 35 sur 104

Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Publié : 29 janv. 2010, 10:10
par lionel
moi j,ai habillé les 2 files qui sortent de la sonde lamba.ça me dérange ces 2files pas protégés .

Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Publié : 29 janv. 2010, 13:53
par granpasso70
moi, je me demande si je vais carrément pas la virer, cette sonde : je la soupçonne d'être à l'origine d'à-coups occasionnels dans le pot, à la décélération, quand le moteur n'est pas à température.

Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Publié : 29 janv. 2010, 16:07
par lionel
tu ne peu pas, c,est elle qui régle ton ejection si tu suprime la sonde tes injecteur auront de mauvaises informations(bonjour la consommation )

Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Publié : 29 janv. 2010, 16:56
par manumo
lionel a écrit :tu ne peu pas, c,est elle qui régle ton ejection si tu suprime la sonde tes injecteur auront de mauvaises informations(bonjour la consommation )
Exact la sonde c'est ce qui te fait le mélange air/essence, donc à ne surtout pas enlever ;)

Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Publié : 02 févr. 2010, 00:26
par naga
Est ce que quelqu un aurai t il fait du chemin soft avec la GP?
La position de conduite n est elle pas trop en arriere?Le centre de gravite n est il pas trop haut?

Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Publié : 02 févr. 2010, 00:40
par lionel
pour répondre à ta question répond dabord à la miene ,c,est quoi du chemin soft :oops: .la position de conduite entre ta moto et le gp son assez identique dela à dire qu,en tout terrain c,est pareil je ne sais pas cri doit plus à même pour répondre à cette question :lol: (mais n,oublie pas de répondre à la miene mreci)

Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Publié : 02 févr. 2010, 08:29
par cri13
Oui, tu peux faire du chemin "soft" mais la partie cycle est excellente mais secoue un peu (ce n'est pas une enduro pure et dure!), ça reste un trail de 200 kgs, mais avec une bonne selle rembourrée ou debout sur les cale-pieds, pas de problème, la garde au sol est correcte.
Je roule sur une ktm 300 exc, donc je peux comparer.
La piste roulante ne lui fait pas peur, mais ça tape un peu plus qu'une BM gs par exemple, mais il n'y a pas de mauvais retour comme avec le cardan.
En tout cas, même si elle n'est pas faite pour ça, tu peux rouler sur de la mauvaise route, elle encaissera.

Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Publié : 02 févr. 2010, 11:21
par naga
TT soft= chemin roulant
Merci cri13,j en n attendais pas moins d un enduriste ;)

Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Publié : 14 févr. 2010, 20:35
par canaille17
bonjour à tous les granpassistes

quel est la marque et le type de protege mains que vous utilisez svp?
ressenti, protection reelle, montage facile?
et avec du recul feriez vous le meme achat?
j ai vu les acerbis dual road ( sur les posts et sur le site acerbis) qui ont l air pas trop mal.
quelqu un a essayé de mettre les leds optionnels en service avec la veilleuse ou les clignotants?
d autres modeles en service sur vos machines?
merci
cris granpassiste J - 10

Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Publié : 19 févr. 2010, 14:44
par frimousset
pour les protege mains j avais les acerbis mais je trouvais que ça faisait un peu bricolé..( je pourrais eventuellement les revendre¨)
J ai alors installé les proteges d origine et là c est bcp mieux car adapté à la moto.. Sauf que si on règle la bulle au plus bas les proteges viennent buter contre la bulle quand on tourne le guidon au max...