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Re: GRANPASSO USERS' CLUB
Publié : 19 févr. 2010, 19:51
par canaille17
ok j avais lu deja cette remarque concernant les originaux
quel modele de chez acerbis car potentiellement il y en a trois possibles?
Re: GRANPASSO USERS' CLUB
Publié : 23 févr. 2010, 14:10
par granpasso70
salut, j'ai aussi les acerbis. je ne sais plus trop quel modèle c'est, juste qu'ils sont ajourés, avec marqué en gros ACERBIS dessus...
je les ai donc fait repeindre :
- pour virer ce logo
- parce que le blanc d'origine, plein de bleu, jure avec la teinte de la moto.
la bulle bute effectivement lorsque le guidon est tourné à fond, mais bon : perso, je n'ai jamais besoin de braquer autant.
question montage, c'est limite : ils sont vraiment à peine engagés dans le tube, pour laisser le passage aux leviers. enfin, je trouve que c'est suffisant vu qu'ils ne bougent pas.
Re: GRANPASSO USERS' CLUB
Publié : 25 févr. 2010, 20:28
par frimousset
voilà l acerbis que j avais fait peindre en noir
Re: GRANPASSO USERS' CLUB
Publié : 25 févr. 2010, 21:02
par canaille17
merci granpasso
quand tu retrouves la ref tu me la laisses?
@frimousset
j aime bien la photo de tes proteges mains

Re: GRANPASSO USERS' CLUB
Publié : 26 févr. 2010, 19:28
par canaille17
slt les granpassistes
un truc qui me chiffonne
je roule temperature 70° tout est ok
je rentre en ville et la au bout de 5 mn je suis à 95° et le ventilo s enclenche tres souvent.... il fait 11 ° dehors
qu est ce que cela va etre cet ete!!!!!!!!!
pareil pour vous??????
est ce logique????
un solution??
merci pour vos reponses et votre experience de ce point chaud

Re: GRANPASSO USERS' CLUB
Publié : 26 févr. 2010, 20:42
par Gabacho
oui pareil.
l'été.... je ne sais pas je ne l'ai que depuis mi septembre

Re: GRANPASSO USERS' CLUB
Publié : 26 févr. 2010, 22:01
par camaso
Salut Canaille!
Je profite de ton message pour reprendre contact avec le forum.
J'ai constaté exactement la même chose que toi cet aprés-midi avec une température de 13C°.
L'été dernier, en ville, les ventilos démarraient encore plus souvent. Au début j'étais inquiet mais en fait, le refroidissement s'opère sans problème sauf que tu as les cuisses au chaud. Tu verras que tu supportes moins bien que ton moteur une température de 35C° en ville avec un chauffage entre les jambes.
Maintenant je me présente.
J'habite près de Grenoble.
Je viens d'avoir 55 ans.
Je m'occupe d'une petite entreprise familliale.
j'ai trop travaillé pendant 25 ans mais depuis que j'ai 50 ans j'essais d'en ''profiter'' un peu.
C'est comme ça que j'ai passé mon permis moto en avril 2007. J'ai roulé pendant 2 ans et avec beaucoup de plaisr avec une Versys S2 concept avec laquelle j'ai fait 20 000 km.
J'ai acheté une GP H83 en Juin 2009. Je suis dingue de cette moto. J'ai écumé toutes les routes du Vercors, de la Chartreuse, des Bauges et pratiquement tous les cols des Alpes.
Je dois être le seul propriétaire d'une GP dans l'isère. Je me sens un peu seul sauf quand je m'arrête car là, il y a toujours quelqu'un pour venir me parler de ma moto avec admiration.
Salut Ledoc! On a peut-être failli se croiser lors ton périple dans les Alpes.
J'ai lu avec intérêt tes itinéraires. J'ai prévu cet été de faire les cols Lautaret, Izoard, vars, Caillole, Couillole(ça s'invente pas), gorges du Verdon...
En attendant la belle saison et nos superbes routes de montagne je prévois de rouler dans l'ardèche, la Loire et les Cévennes.
On pourrait dire que j'essais de rattrapper le temps perdu... enfin j'aimerais!
Depuis la première heure d'utilisation de cette moto j'ai un petit problème de fuite d'huile à priori sans conséquence : lorsque j'arrête le moteur, je récupère une petite cuillère d'huile dans le sabot de protection. Cette huile s'écoule du petit orifice situé a gauche de la tête du cylindre avant.
Kick moto m'a changé deux fois le joint de la colonne de bougie sans succés. Il pense que c'est un problème de culasse poreuse. Il avait prévu de me changer cette pièce en Janvier mais, comme vous le savez, le SAV de Morini ne répond plus... Alors j'attends des nouvelles comme tous le monde...Si quelqu'un a rencontré le même problème de fuite, je veux bien des infos à ce sujet.
Salut à tous
Re: GRANPASSO USERS' CLUB
Publié : 26 févr. 2010, 22:17
par bulfire
canaille17 a écrit :slt les granpassistes
un truc qui me chiffonne
je roule temperature 70° tout est ok
je rentre en ville et la au bout de 5 mn je suis à 95° et le ventilo s enclenche tres souvent.... il fait 11 ° dehors
qu est ce que cela va etre cet ete!!!!!!!!!
pareil pour vous??????
est ce logique????
un solution??
merci pour vos reponses et votre experience de ce point chaud

Je ne peux répondre que pour la corsaro avec radia d'huile
après 4 heures d'embouteillage à Zurich pour 25 km

sous quasi 40°C les ventilos ont tourné non stop, mais jamais la moto n'a surchauffé
par contre moi sous le cuir avec le cagnard, je fondais

Re: GRANPASSO USERS' CLUB
Publié : 28 févr. 2010, 13:37
par granpasso70
@ canaille :
je crois que ce sont des UNIKO, mais je ne retrouve plus la ref. les uniko qu'on voit sur le net ont une autre forme, mais le même système de fixation (il est nécessaire que ce soit une fixation en bout de tube, vu le déport des leviers). regarde à la page 7 de ce topic, il y a une photo où on aperçoit le truc.
au pire, tu vas dans un mag et tu regardes comment c'est fait, et surtout si ça passe sur ton GP.
@ camaso :
salut et bienvenue parmi nous !
j'avais traîné un peu cet été du côté de Chambé avec mon GP (voir mon petit compte-rendu de virée à la page 24)
tu nous mets une photo de ta monture ?
Re: GRANPASSO USERS' CLUB
Publié : 28 févr. 2010, 23:08
par docserge
Salut les nouveaux GPistes.
J'ai monté des Acerbis uniko (pour un seul point de fixation en bout de guidon).
très bon produit.pas tout plastique.protection des mains assurée.(j'ai explosé un rétro de camionnette qui s'était déviée,il a à peine bougé vers le bas.remise en place en tirant dessus.)
L'été dernier,dans le sud,la GP a chauffé,mais jamais surchauffé.Les ventilos fonctionnent bien.