Scottoiler
- Gabacho
- Moto : Corsaro 2009
Re: Scottoiler
Personne intéressé ?
Le stock est reçu par le distributeur, si vous êtes intéressés pensez à vous ajouter.
Le stock est reçu par le distributeur, si vous êtes intéressés pensez à vous ajouter.
- Gabacho
Bon, s'il y en a qui en veule, me le dire et je vous transmet les coordonnées de Vincent qui s'en occupe.
Il suffit de lui envoyer un mail avec votre nom, adresse de livraison, pseudo et forum.
Le prix est directement de 109 € livré maintenant.
Il vous communiquera en retour les modalités de paiement et une doc.
Il suffit de lui envoyer un mail avec votre nom, adresse de livraison, pseudo et forum.
Le prix est directement de 109 € livré maintenant.
Il vous communiquera en retour les modalités de paiement et une doc.
- Gabacho
Ca y est, j'ai recu le cameleon oiler ! j'attend plus que la moto pour pouvoir le monter
- Gabacho
Bon, voilà, j'ai monté le cameleon oiler entre hier et aujourd'hui.
L'install s'est bien passé. Ce n'est pas trés compliqué et pourtant j'ai deux mains gauche avec 4 doigts en moins niveau bricolage/mécanique...

La connexion électrique. J'ai pu la faire directement dans les broches déjà présente, pas besoin de couper/enlever quoi que ce soit. Juste écarter un peu le fer qui serti le fil electrique dedant puis le ressérer aprés. Tout ça fait avec un petit tournevis.

Le passage du tuyau réservoir

La suite du trajet du réservoir

Une vue de l'appareil. Oui, je sais, les rislan blanc c'est moche mais je n'ai que ça. Ils seront changés pour de noirs ASAP.

Le passage du tuyaux qui va amener l'huile vers le tubes semi-rigide.

La suite du tuyaux

Raccord entre le tuyaux précédent et le semi rigide

Pareil mais de plus prés

Le semi rigide dans son ensemble

Par en dessous

L'autre bout

Une vue d'ensemble de la moto. Le cam oiler est relativement discret je trouve (à part les rislans blancs of course...).
Bon, les rislans ne me plaisaient pas trop, alors j'ai fait quelques modifs :
- virer les rislans

- J'ai passé une attache dans la vis qui tient un plastique qui sert à éviter que la chaine touche le bras oscillant

- J'ai utilisé une vis autoperforante fournie pour faire tenir la 2eme attache.

Ah maintenant je file mettre des rislans noirs et virer les blancs qui maintiennent le cameleon oiler
L'install s'est bien passé. Ce n'est pas trés compliqué et pourtant j'ai deux mains gauche avec 4 doigts en moins niveau bricolage/mécanique...

La connexion électrique. J'ai pu la faire directement dans les broches déjà présente, pas besoin de couper/enlever quoi que ce soit. Juste écarter un peu le fer qui serti le fil electrique dedant puis le ressérer aprés. Tout ça fait avec un petit tournevis.

Le passage du tuyau réservoir

La suite du trajet du réservoir

Une vue de l'appareil. Oui, je sais, les rislan blanc c'est moche mais je n'ai que ça. Ils seront changés pour de noirs ASAP.

Le passage du tuyaux qui va amener l'huile vers le tubes semi-rigide.

La suite du tuyaux

Raccord entre le tuyaux précédent et le semi rigide

Pareil mais de plus prés

Le semi rigide dans son ensemble

Par en dessous

L'autre bout

Une vue d'ensemble de la moto. Le cam oiler est relativement discret je trouve (à part les rislans blancs of course...).
- virer les rislans

- J'ai passé une attache dans la vis qui tient un plastique qui sert à éviter que la chaine touche le bras oscillant

Ah maintenant je file mettre des rislans noirs et virer les blancs qui maintiennent le cameleon oiler
Dernière modification par Gabacho le 08 nov. 2009, 15:01, modifié 1 fois.
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Comment tu fais pour avoir une moto aussi propre
Sinon tu t'es autant amusé que moi pour l'installation à ce que je vois
fais gaffe quand même au tuyau souple il est très proche du moteur et sur un trajet assez important.
J'ai coupé toute cette boucle.

Sinon tu t'es autant amusé que moi pour l'installation à ce que je vois

fais gaffe quand même au tuyau souple il est très proche du moteur et sur un trajet assez important.
J'ai coupé toute cette boucle.
- Gabacho
ah, ok, je le pensais suffisament éloigné du moteur.
Je vais voir ce que je peux faire alors, merci.
Pour la propreté : la moto est neuve de jeudi soir
Sinon un coup de microfibre humide, un coup de micro fibre sêche et qd y a besoin un coup de pschit pschit pour nettoyer les écran d'ordi (je ne me rappele plus du nom). Avec tout ça, ça brille
Je vais voir ce que je peux faire alors, merci.
Pour la propreté : la moto est neuve de jeudi soir

Sinon un coup de microfibre humide, un coup de micro fibre sêche et qd y a besoin un coup de pschit pschit pour nettoyer les écran d'ordi (je ne me rappele plus du nom). Avec tout ça, ça brille

- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Est-ce que tu ne peux pas raccourcir le tube semi rigide pour avoir un graissage presque derrière le pignon de sortie de boite ? Comme ça tu n'aurais pas les colliers le long de ton bras oscillant ...

- Gabacho
Oui c'est une préconisation.
En fait il faut que ça soit fait avant la couronne arrière pq comme ça la graisse est "écrasée" de suite et s'étale sur toute la largeur de la chaine.
En fait il faut que ça soit fait avant la couronne arrière pq comme ça la graisse est "écrasée" de suite et s'étale sur toute la largeur de la chaine.
- Gabacho
- virer les rislans

- virer les rislans

- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Tu as fait comment pour faire tenir la vis autoperforante
Il n'y pas de trou de fixation dans le coin, j'espère que tu as pas percé dans le bras oscillant quand même

Il n'y pas de trou de fixation dans le coin, j'espère que tu as pas percé dans le bras oscillant quand même