Non même puissance, mais plus de démarrage à froid de possible, meilleure durée de vie, etc ... (et sur la mienne je trouve le démarrage plus franc qu'avec l'origine quand elle était en forme)
bref batterie de meilleure qualité ça coute plus chère mais tu es plus emmerdé ensuite
et une batterie faiblarde c'est pas bon pour le démarreur (et sa roue libre), le régulateur/alternateur.
c'est peut être pas une bonne idée d'essayer de pousser une batterie à bout vu les frais que ça peut occasionner.
GB33 a écrit :Merci pour ces conseils.
Du coup, elle reste au garage en attendant le redoux.
Dommage pour moi, tant mieux pour elle vu qu'il neige aujourd'hui.
A+
Oui, je me suis fait pieger. 45 km pour aller taffer a merignac, arrivé au boulot a 7h30, j'en repart à 8h pour raison perso, j'arrive chez moi à 12h aprés 15km de rocade à 20kmh, 5 km de route a 10 kmh en vitesse de pointe, un dépot de la moto chez un artisan et le reste en stop... impraticable quand tu sors de la rocade.
Ca existe les pneus clou pour la corsaro?
Enfin, tu t'es pas gamellé, c'est déjà bien.
T'es dans quel coin de Bx.
Moi j'habite à villenave et je bosse à Floirac.