Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Et puis, à quoi bon passer par des motos moins bonnes?
Comme le dit Fred, si tu n'est pas un bourrin, le Corsaro est une excellente machine, saine et attachante.
De toute façon, si t'es un bourrin, tu feras pas long feu sur une meule, quelle qu'elle soit!
moi je crois qu il vaut mieux passer par une ktm avant!
je m explique:
apres la morini direct il ne pourra plus trouver un moteur avec autant de sensations alors autant lui laisser une petite chance de croire que la ktm est top!
avant de rouler en morini parce qu apres cela va etre dur de retrouver une becane avec un tel comportement ...
cherche pas y a pas!
ou alors dites moi...je suis preneur....
C'est pas faux....Lorsque j'ai acheté mon MV Agusta, mon copain (concessionnaire Honda, nul n'est parfait) m'a dit: "le problème c'est qu'après il n'y a plus rien!" je suis retourné le voir avec la Veloce et je lui ai dit "si, tu vois, le gros bi, j'avais pas fait"
Mais maintenant !
Bon finalement un peu refroidi par la santé de Moto Morini, j'ai fini par craquer pour l'autrichienne (pas taper je suis toujours pacifiste ) qui etait également plus dans mon budget...
Je ne dis pas que je ne reviendrai pas chez morini d'ici un an ou deux si l'entreprise existe toujours (ce que j'espère sincèrement...).
Allez je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ma nouvelle monture :
P030710_16.46[01].JPG
Elle n'a certainement pas la fougue de l'italienne mais reste hyper caractérielle et distille de très très bonnes sensations, et quel bruit..!! Je suis plus que satisfait de mon achat et finalement, ça reste encore le principal...
@Magax: On se fait une virée nantaise quand tu veux...