Obelix, pourquoi te ne vas pas chez un carrossier, pour te refaire une soudure sur le garde boue.
Moi je suis en train de faire faire des devis car j'ai mes carénages que se fissurent aussi, aux emplacements des pas de vis
Les carrossiers te refont les soudures sur platique de type ABS je crois.
or64 a écrit :Obelix, pourquoi te ne vas pas chez un carrossier, pour te refaire une soudure sur le garde boue.
Moi je suis en train de faire faire des devis car j'ai mes carénages que se fissurent aussi, aux emplacements des pas de vis
Les carrossiers te refont les soudures sur platique de type ABS je crois.
Parce que c'est comme un pansement sur une jambe de bois...y a une grosse fragilité de ce côté là et acheter x gb avant par an pour ça , c'est gonflant...alors autant en faire un en carbone ou sinon trouver un super carossier pour en faire un en alu...
Disons , que si personne ne se présente, on est plus à 2 mois prés . Et tant qu'a ne pas rouler, autant que ce soi l'hiver, vu la météo que l'on a part chez nous
OBELIX a écrit :Parce que c'est comme un pansement sur une jambe de bois...y a une grosse fragilité de ce côté là et acheter x gb avant par an pour ça , c'est gonflant...alors autant en faire un en carbone ou sinon trouver un super carossier pour en faire un en alu...
J'ai mailé Peter suite à notre coup de fil de ce matin. J'attends sa réponse
Cmme je l'ai dit, "si persone ne se présente" . Tant qu'a faire je préfère ne pas à avoir à démonter la moitié de a bécane l'hiver prochain
Aprés si on ne trouve pas un bras entre temps
commence à avoir pas mal de pièces carbone pour nos morini , merci à ceux qui ce démène pour faire avancer le business
un corsaro full carbone ça doit donner grave!!!