j'ai appris ta mésaventure par bubu hier soir au téléphone..... ca me fait chier. en éspérant que ca va mieux, je te souhaite un bon rétablissement, et surtout de garder le moral ça fait beaucoup. soigne toi bien
Ayé après 1,5 mois couché ils m'ont mis hier sur un fauteuil roulant, les differentes fractures du bassin etant en bonne voie de consolidation. Ca change la vie. J'ai commencé de suite mon entrainement roues arrières même si un peu compliqué avec un bras cassé et la main inverse HS, mais suis confiant, je faisais bien de la MM les yeux fermés !!! les infirmières ne m'ont ramassées que 5 fois hier
@+
HUEYTL a écrit :Ayé après 1,5 mois couché ils m'ont mis hier sur un fauteuil roulant, les differentes fractures du bassin etant en bonne voie de consolidation. Ca change la vie. J'ai commencé de suite mon entrainement roues arrières même si un peu compliqué avec un bras cassé et la main inverse HS, mais suis confiant, je faisais bien de la MM les yeux fermés !!! les infirmières ne m'ont ramassées que 5 fois hier
@+
Bonne nouvelle! Fais quand même gaffe à pas te péter l'autre main... ou l'autre bras!
Bon rétablissement !
passer du lit au fauteuil après quelques semaines d'immobilisation, ça fait un bien fou, j'en sais quelque chose ! (3 semaines de lit suivi de 4 mois de fauteuil et 18 mois de rééduc / béquilles).
T'as le moral, ça viendra d'autant plus vite.
Courage pour la suite !