J'avais regardé pour un Granpasso : Blanc , cadre rouge , moteur noir ===> 20100 Euros départ usine Conception ancienne de 10 ans , sans ABS , sans technologie , sans frais de livraison et de mise en route , ça fait un peu cher le morceau Zon envie de se suicider
PS : Par contre , ils ont un sacré catalogue de vêtements et d'accessoires
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
bon je me fais l avocat du diable ;mais regardez les tarifs ailleurs ;bmw a son nineteen a plus de15 000 e et si je compare avec le sport ou le scrambler pour moi ya pas photo vu l equipement d orige de la bmw !!
pour le gp et le gs c est un choix mais si j ai bien lu les tarifs momo elle est toute equipee en bagagerie avec qq ameliorations et du carbone ;bon au niveau electronique c est niet c est clair ;l usine ne doit pas avoir la treso pour developper mais pour moi c est pas du delire ,surtout vu la fiabilite de la gp ;attention cote bmw ça n est plus la legendaire 80 gs qui ne cassait QUE des roulements de boite
fb
Faut vous réveiller les gars et prendre un pti caoua le matin ... Cela fait un mois que les tarifs ont changé : faut suivre un peu le forum ! et arrêter de rigoler ! .