Page 5 sur 8
Re: L'avenir de Moto Morini
Publié : 23 févr. 2022, 08:16
par fredlabulle1
fred974 a écrit : 23 févr. 2022, 07:36
Ils fournissent les slips des pilotes ?!
Non les cojones !
Re: L'avenir de Moto Morini
Publié : 23 févr. 2022, 10:06
par fredorini
fred974 a écrit : 23 févr. 2022, 07:36
Ils fournissent les slips des pilotes ?!
Non les tenues des umbrellas girls !
(C'est Triumph qui se charge du Moto 2

)
Re: L'avenir de Moto Morini
Publié : 23 févr. 2022, 10:29
par fred974
C'est faux , les umbrella girls ne portent pas de culotte ..
Re: L'avenir de Moto Morini
Publié : 23 févr. 2022, 13:06
par fredlabulle1
Des preuves !!
Re: L'avenir de Moto Morini
Publié : 24 févr. 2022, 04:00
par fred974
Va voir comme un grand !

Re: L'avenir de Moto Morini
Publié : 26 févr. 2022, 07:00
par lionel
STROMIX a écrit : 20 févr. 2022, 10:13
Nouveau concessionnaire Moto Morini dans le 56 découvert par hasard.
Motos Diffusion Lorient ROYAL ENFIELD / KAWASAKI / KTM / MASH / KYMCO / RIEJU
Ce magasin vient d'ouvrir récemment et a décidé de jouer la carte après avoir essayé et approuvé le 1200 CC.
Morini.jpgMorini1_n.jpgMorini2_n.jpgMorini3n.jpg
Je vois qu'on a fait la même découverte, j'y suis passé la semaine dernière.

Re: L'avenir de Moto Morini
Publié : 26 févr. 2022, 19:47
par duchnoque
Le ducati ktm et royal emfield de PAU dans le 64 risque de faire Morini également, les concessions arrive petit a petit c'est une bonne chose pour commandé de la piece

Re: L'avenir de Moto Morini
Publié : 30 août 2022, 12:32
par fredorini
Quelques news de l'usine publiées sur un site italien :
https://www.motociclismo.it/moto-morini ... rata-81132
Désolé je n'arrive pas à faire de copier / coller de l'article traduit

Re: L'avenir de Moto Morini
Publié : 31 août 2022, 21:19
par ThierryG
Malheureusement toujours pas de nouvelles de la 1200 Euro 5 mais plutôt un V2 de 800 à 900CC comme on voit chez Ducati ... donc bof-bof

Re: L'avenir de Moto Morini
Publié : 01 sept. 2022, 10:09
par Camille1200
ThierryG a écrit : 31 août 2022, 21:19
Malheureusement toujours pas de nouvelles de la 1200 Euro 5 mais plutôt un V2 de 800 à 900CC comme on voit chez Ducati ... donc bof-bof
Qu'est-ce qui te fait penser que ce serait un bi en V et non en ligne ?
Les chinois de Qianjiang développent un Bi en V de 1200cc issu du KTM 1290 et un Bi en ligne de 800cc issu du KTM 890.
J'avais cru comprendre que les moteurs 650 de Morini/Zhongneng provenant de l'usine QJ Motor (groupe de Qianjiang).
Du coup, quand Morini parle d'une plateforme 800cc, ne serait-ce pas celui de QJ Motor qui est pressenti ?
Bon, après, ça reste du chinois... Sortir 60cv d'un petit roadster 800cc qui pèse 220 kg...
C'est dommage, je trouve que le Seiemmezzo SCR a vraiment un look réussi et se différencie du marché. Mais le rapport poids/puissance et l'agrément moteur de ce vieux Kawa 650 revu à la sauce chinoise/Euro5, c'est pas près de me donner des frissons !