GRANPASSO USERS' CLUB

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Re: GRANPASSO USERS' CLUB

Message par canaille17 »

slt je confirme ce que disent mes deux eminents collegues(slt lionel!bjr sylvie bien rentré alors! :D tu penses à moi pour l auto collant, :) )

excellent confort pour ma passagere aucun soucis avec le pot (suffit de regarder le cache....maousse!)
pour s accrocher aux poignées ma passagere a abandonnée l idée! je ne suis pas assez gros! :D :D :D :D elle se laisse conduire lascivement adossée au top case!!! 8-)

une seule remarque de sa part: comme elle est decalé à cause de la selle en escalier elle voit la meme chose que moi ce qui la rassure et lui plait par la meme occasion!
permis en cours.....
docserge
Membre du MMCF
Moto : Granpasso/Corsaro veloce rouge

Message par docserge »

Salut à tous
Marc13,Il fait chaud sur cette moto l'été.Mais pas de risque de brûlure à proprement parler.La version 2010 de la GP prévoit une protection supplémentaire pare chaleur pour isoler le tube du cylindre arrière.Or64 tu as une version 2010 d'après ce que l'on voit sur les photos de ta belle:qu'en penses-tu?
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!
granpasso70
Moto : Granpasso

Message par granpasso70 »

alors pour un réglage de l'amorto, je crois que quelqu'un ici avait des molettes absolument géniales... qui c'est, déjà ??? ... ;)

concernant la chaleur, la passagère ne se plaint pas (j'ai un modèle 2008) mais en conduite urbaine, c'est plutôt moi qui roussit de la cuisse gauche, en dépit de la feuille d'alu contre-collée sous la selle.
Brique et flatte la bique. Latte et frite la blatte.
marc13
Moto :

Message par marc13 »

bonjour et merci pour vos infos,
autre question quelqu'un a t il utilisé le top case givi 55 litres,je me demande si il n'est pas trop gros?

marc13
canaille17

Message par canaille17 »

en ce qui concerne la pare chaleur sur le tube c est tres efficcace cela fait partie d un kit de mise à niveau c est pour ptoteger l amorto surtout
j ai un top case givi v46 c est suffisant pour moi avec le porte bagage en option monté sur le top case
apres je trouve que cela denature trop la ligne mais ce n est que mon avis
pare contre les rehausses guidon sont tres bien en inclinant un peu plus le guidon???la position est nettement moins sur les poignées pour mon gabarit(1.79m) plus bulle givi
permis en cours.....
granpasso70
Moto : Granpasso

Message par granpasso70 »

ah oui, c'est toi, canaille, qui a un porte-bagage installé sur le top case...
je voulais te demander : le support de top case est vraiment pris au bout du bout de la moto, ce qui est esthétiquement appréciable quand on roule sans top case parce que c'est très discret. seulement, y a un putain de porte-à-faux dès qu'on charge la mule... à combien de kg tu estimes la charge admissible sur cette platine de l'extrême ?
Brique et flatte la bique. Latte et frite la blatte.
canaille17

Message par canaille17 »

je suis monté à une 15e de kg pour le boulot...;
ça fait drole de lever en troisieme à 45° :D
des fois j ai envie de mettre un onduleur expres... :D :D :D
pour info je fais mes courses completes pour la semaine avec le top case chargé à raz bord et là c est litre de lait(x4) jus d orange x2 et tout le tintouin
je verifie regulierement tout est ok
c est la plate forme givi ma mienne elle a l air tres solide
permis en cours.....
or64
Moto : Bmw r1200gs lc

Message par or64 »

pour ma part la version 2010 est parfaite. point de vue chaleur, elle chauffe un peu mais pas non plus démeusurée. En plus le silencieux ne chauffe pas tant que sa par rapport à d'autre bécanne comme mon ancienne Daytona, ou le pot était sous la selle avant que je le remplace par une sortie basse. En plus Madame aime bien la petite chaleur côté gauche car elle a toujours froid. ;)
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
or64
Moto : Bmw r1200gs lc

Message par or64 »

Voici un petit lien pour ceux qui sont sur Facebook http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 879?ref=ts J'y ai mis quelques photos de moi pour une petite contribution, afin de faire connaître cette magnifique bécanne et du coup de relancer l'industrie Morini. ( on sait jamais :D )
Plus tu prends d'angle moins tu tombes de haut.
canaille17

Message par canaille17 »

granpasso70 a écrit :ah oui, c'est toi, canaille, qui a un porte-bagage installé sur le top case...
je voulais te demander : le support de top case est vraiment pris au bout du bout de la moto, ce qui est esthétiquement appréciable quand on roule sans top case parce que c'est très discret. seulement, y a un putain de porte-à-faux dès qu'on charge la mule... à combien de kg tu estimes la charge admissible sur cette platine de l'extrême ?
les fixations du top case sont suffisament balaises pour supporter du poids sans soucis les "tubes" sont plats et renforçé par un retour de rigidification lateral
les deux faxations vont suffisament en arrierepour solidifier le porte à faux
pour moi elles sont nettement mieux que celles d origine

Image

Image

Image

Image

la preuve par l image... :D
permis en cours.....
Répondre