Dominik62 a écrit :Parcours, saison et photos impressionnants !
Pas mal de taxer une RC8 au départ et qui pourtant semble bien s'employer avec la roue avant qui déleste....
La roue avant qui déleste ça aide pas à faire un bon démarrage
pour bien partir en fait il faut arriver à garder la roue au sol le mieux possible.
arnorini a l'air bien doué dans ces départs , il lui manque le gabarit de nain à la pedrosa pour tous les pourrir en fait
Oui, certes, çà aide pas, j'avais remarqué, mais là sa roue n'est levée que de quelques centimètres, donc il semble être à la limite et gérer cette levée....je crois bien que pas mal de pilotes lèvent légèrement, après ça dépend aussi de leur poids et de la possibilité de charge...
Pour l'histoire, je double le KTM en faisant l'exter à la sortie de la chicane DUNLOP (+ vite en entrée et réaccel + tot .
BULFIRE, pour les pneus c'est du Slick superbike Pirrelli et je roule avec du SC1 AV/AR par grosse chaleur (pas celle dans le casque au freinage...), je fais les deux manches du dimanche avec 1 AV et 2 AR , le Corsaro tape bien dans le pneu arrière. Ensuite, j'utilise le train de manche 2 pour faire les qualifications de la course suivante!
Merci arnorini pour les précisions et féloche sur ton avion
Je connais un mec en 848 (qui doit te faire chier d'ailleurs), il fait les 2 courses+qualifs et entrainement avec le train de pneu
le poids en rab et le supplément de couple de la corsaro ça doit pas aider à respecter le pauvre pneu arrière
, non, non chambreur! je lui fais l'exter et en première manche il finit 25 à 13s http://www.applications-services.com/da ... Twin-7.pdf
En seconde manche , on a vraiment bataillé sévére en se doublant une bonne dizaine de fois et il finit devant!