ouais on doit pas avoir la même définition de gros connard sur la routele gary a écrit :tous sa c'est des bla bla qui peu dire qui roule a 50 en ville et pas plus de 90 sur les nationales..
on et tous au yeux des autres des gros con de motard qui ne respectons rien .
celui qui salut ses un con. celui qui ne salut pas et un kékés.
moi je roule et je ne me pose pas de question par ce que un jour ou l'autre on est dans les deux cas.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cher Lionel, encore une fois, ne pas confondre "vitesse" et "allure". Se faire "taper" par une bécane plus rapide, avec ou sans top-case, perso je m'en tape justement. Si ces messieurs du club des virolos ne veulent pas voir de top-cases sur leurs virées, c'est pour des raisons bien à eux, que personnellement je comprends. Je trouve en effet déjà les top-cases ringards à la base (même sur un trail sportif), mais alors sur un roadsters ou une sportive, n'en parlons pas... Chacun ses goûts, n'est-ce pas? Le plus dur étant de savoir respecter les goûts des autres, évidemment... Et le plus simple étant de passer son chemin quand un truc ne nous plait pas.lionel a écrit :le ridicule ne tu pas mais quand j,ai lu ça" Pas de top-cases, de tuning ni de kékés. On n'est quand même pas là pour rigoler."chers messieurs du club des virolos je vous invite a venir en bretagne ,ça tourne bien je garderais mon top case et on pourras voir si vous rigolé ou pas comme vous ditent
en toute amitié motarde évidement
D'accord avec toi Glad, pour dire que les polémiques idiotes ne font pas avancer le smilblic....Glad a écrit :je ne vise personne en particulier mais je ne comprends pas comment on peut autant tomber dans des querelles à 2 sous comme ça. Ca fait au moins le 2ème sujet que je lis aujourd'hui et qui est dans les mêmes tonalités.
Le forum n'a pas du être créé pour ça et les gens qui s'y sont inscrits ne l'ont pas fait pour ça non plus je pense
Voilà c'est tout, je voulais dire ce que je pensais et suis prêt à recevoir tout ce qui va suivre (lol)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité