question: est-il possible de changer uniquement les réservoirs de fluide (embrayage et frein avant) ?
oui, à condition d'avoir déjà des leviers avec bocal séparé, ce qui n'est pas le cas sur les modèles standard ; sur ma spéciale par exemple, les bocaux servent aussi de support aux leviers, aux contacteurs, aux rétros. Dans ce cas il faut tout changer, mais je ne sais pas si cela s'applique aussi à ta meule.
si le bocal est déjà séparé, tu peux bien sûr installer ce que tu veux.
Bein c'est justement une spéciale que j'ai moi aussi et avant même d'y toucher j'ai l'impression que, seul, le bocal ne suffira pas et qu'il faudrait à priori autre chose du genre "maître cylindre" peut-être ?
alors tu es bon pour tout changer, si tu veux mettre un zoli bocal : un maître cylindre+levier avec son bocal de liquide séparé, et un support de rétro à côté ; et pareil de l'autre côté du guidon...
Glad a écrit :
pour mon projet: ligne démontée et bientôt nettoyée à 100% (j'y vais molo, sciatique en ce moment ), les pièces carrosserie sont en peinture et normalement j'attaque remontage carrosserie+ligne+accessoires dans 10 jours
Vivement les photos histoire de voir a quoi ça ressemble