mr oxy a écrit :si c'est le cas, attends toi a voir débarquer un mosellans chez toi sur que si tu t'en paye une, va falloir qu'on t'appelle monsieur gary
monsieur le grand gary sil vous plais.
C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous. tous les matins du monde sont sans retour..
C'est pas non plus ce nouveau bi qui viendra faire de l'ombre au caractere de la Corsaro. Tout dans les tours !
Je sais meme pas pourquoi ils s'emmerdent a les homologuer. Les seuls moments ou elle doit etre sur la route, c'est lorsqu'elle est sur une remorque, destination le circuit.
C'est pas non plus ce nouveau bi qui viendra faire de l'ombre au caractere de la Corsaro. Tout dans les tours !
Je sais meme pas pourquoi ils s'emmerdent a les homologuer. Les seuls moments ou elle doit etre sur la route, c'est lorsqu'elle est sur une remorque, destination le circuit.
A+
ouais un peu extrême comme avis
c'est une sportive ça vise l'efficacité sur piste, et pour ça le couple c'est bien beau, mais un max de puissance c'est mieux (puis pour le marketing aussi )
et je pense qu'elle va tirer plus court, il y a largement moyen qu'en reprise malgré son couple moindre, elle vienne titiller les 1198.
Car c'est pas tellement le couple moteur qui va être important pour les reprises mais c'est plus le couple disponible à la roue après la boite de vitesse et la transmission. Vu que les 1198 tiraient très très long, il y a des chances qu'en revoyant un tout petit peu la démultiplication finale, la 1199 creuse lui snif l'échappement à la 1198 pleine comme un oeuf.
Et, pour vous éviter de tout lire, je vous ai copié-collé la "perle"....
"Diable, la 1199 vit, rugit, vibre ! La Panigale recule de quelques millimètres sur le sol à chaque coup de gaz, les sorties d'échappement placées juste sous les tympans transmettent alors tous les craquements de la mécanique ! Pas aussi brutal que le bicylindre d'une Moto Morini par exemple, mais quand même."