Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
fred974 a écrit :Tout va bien les gars ! Aucune inquiétude ! La Veloce est prête pour le 18 juillet et j'ai retrouvé mes marques avec elle : quel régal ! , par contre il va falloir assurer et ne pas me gaufrer avec ma moto de collection ... . Je vous ferai parvenir des photos si je ne me tue pas avec ce moteur de dingue : j'ai viré la roue avant pour gagner du poids car elle ne touche pas le sol ! . Quant à l'avenir de Morini , je crois que c'est clair depuis longtemps . Je suis en version Racing déchicanée option boule Quiés .
Tout va bien les gars ! Aucune inquiétude ! La Veloce est prête pour le 18 juillet et j'ai retrouvé mes marques avec elle : quel régal ! , par contre il va falloir assurer et ne pas me gaufrer avec ma moto de collection ... . Je vous ferai parvenir des photos si je ne me tue pas avec ce moteur de dingue : j'ai viré la roue avant pour gagner du poids car elle ne touche pas le sol ! . Quant à l'avenir de Morini , je crois que c'est clair depuis longtemps . Je suis en version Racing déchicanée option boule Quiés .
On compte sur toi pour mettre du gaz et du gros!!!!!
L'histoire des nouveaux propriétaires de la Moto Morini commence à devenir clair: Il s'agit d'un consortium italien - a conduit l'entrepreneur canadien Stephen Franz qui a déjà soumis à la faillite de son plan qui prévoit une reprise industrielle dans le style de la marque italienne de maintien en sans la mise en place historique de Casalecchio di Reno Bologna
La vicenda dei nuovi acquirenti di Moto Morini comincia a chiarirsi: si tratta di una cordata italo – canadese guidata dall’imprenditore Stephan Franz che ha già presentato al curatore fallimentare il proprio piano industriale che prevederebbe un rilancio in grande stile del marchio italiano tenendo come punto fermo lo storico stabilimento bolognese di Casalecchio di Reno.
Voilà la traduction:
L'arrivée des nouveaux acquéreurs de Moto Morini commence à se clarifier:il s'agit d'un consortium italo-canadien dirigé per l'entrepreneur Stephan Franz qui a déjà présenté à l'administrateur des faillites son propre plan industriel qui prévoirait une relance en grand style de la marque italienne en imposant comme point ferme l'établissement bolonais historique de Casalecchio di Reno.
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!