mouais
faut deja voir à voir....
en fait de style c est plutot les contraintes qu il faut regarder de pres....
deux fixations sur le bras oscillant et deux sur le protege chaine à verifier si utilisable....
apres le style.......je lui demanderai juste un leche roue qui revient à la moitié du pneu et qui inclus un protege chaine plus long
reste à le rencontrer une seconde fois et voir si c etait des paroles en l air...
moi je veux ça plus remplacer tous les elements plastiques...
canaille17 a écrit :apres le style.......je lui demanderai juste un leche roue qui revient à la moitié du pneu et qui inclus un protege chaine plus long
bah oui mais bon... on va quand même pas se retrouver avec un truc façon honda... si ?
Brique et flatte la bique. Latte et frite la blatte.
le compteur de vitesse indique 0 en clair il fonctionne quand il veut en affichage vitesse le reste est ok sur le compteur sauf le voyant defaut de l injection qui reste orange
le klaxon ne fonctionne plus quand la vitesse ne s affiche pas
salut tutti.
Doit rester quelques molettes,ami Lionel.
Envoie moi un MP si tu en veux une.
Moi aussi je serais preneur pour un ensemble garde boue carter de chaîne en carbone.
Un mot sur ma GP:je l'adore!!!!rouler avec même sous la drache ces jours-ci est un bonheur.
Nanveupad'autre!
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!
Ah oui,j'ai installé un éclairage de plaque arrière à led.
Non pas un truc vissé sur la plaque comme sur toutes les kawasuki qui ajoute un feu bleu à l'arrière,mais une barrette de led montée à l'intérieur du truc d'origine.
Résultat:
seule la plaque est éclairée et puissamment,mais c'est bleuté.
l'aspect d'origine est préservé
ça m'a coûté 9€
Making of s'il y en a que ça intéresse
Amitiés
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!
j'ai peur de ne pas commander les bonnes références : pas simple de visualiser l'encombrement que prendra une platine led qu'on ne voit qu'en photo (même pas sûr que ce soit la bonne) sur une page web...
non, ce qu'il nous faudrait... c'est un topic abondamment documenté sur le matos nécessaire pour les clignos, le feu AR et la plaque, avec des références, des prix et tout, voire un mode opératoire... mais bon, vas-y pour trouver ça, toi...
Brique et flatte la bique. Latte et frite la blatte.
docserge a écrit :Ah oui,j'ai installé un éclairage de plaque arrière à led.
Non pas un truc vissé sur la plaque comme sur toutes les kawasuki qui ajoute un feu bleu à l'arrière,mais une barrette de led montée à l'intérieur du truc d'origine.
Résultat:
seule la plaque est éclairée et puissamment,mais c'est bleuté.
l'aspect d'origine est préservé
ça m'a coûté 9€
Making of s'il y en a que ça intéresse
Amitiés
Salut doc!
Il y avait longtemps. Bien que j'ai l'intention de changer ma GP (pour l'instant après essais, comme aucune ne me donne autant de plaisir, je retarde l'échéance...)
Des photos de ton "bricolage"!
Amitiés
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...