lolo9576 a écrit :si si je viens!! je commence à dormir de moins en moins ...
La belle est sage et t'attend dans le garage....je ne suis même plus monté dessus depuis ton essai..... Je passe devant elle, lui donne une petite tape amicale, comme d'hab (ouais, je sais, c'est con ) et pis c'est tout
Dominik62 a écrit :La belle est sage et t'attend dans le garage....je ne suis même plus monté dessus depuis ton essai..... Je passe devant elle, lui donne une petite tape amicale, comme d'hab (ouais, je sais, c'est con ) et pis c'est tout
Dominik62 a écrit :La belle est sage et t'attend dans le garage....je ne suis même plus monté dessus depuis ton essai..... Je passe devant elle, lui donne une petite tape amicale, comme d'hab (ouais, je sais, c'est con ) et pis c'est tout
bin non c'est pas con, moi je lui parle aussi
vous êtes pas un peu calu tous les deux.
C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous. tous les matins du monde sont sans retour..
Salut Jim...
Content de te lire ici !
Oui, tu as raison, c'est pas mal de sortir du tunnel !
Comment va ta rééducation? Roules-tu de nouveau, quant à toi ?
Tinquiètes quand le moment reviendra pour que ca rigole..tu te referas plaisir....au moins tu sais qu'elle est pas partie entre les mains d'un "pourisseur"... il te reste quand même le "Kart" pour faire joujou..
Dominik62 a écrit :Mon dernier message en ce qui concerne ma VELOCE....
Correction :
Mon dernier message en ce qui concerne MA Veloce....
Lolo : t'as plus qu'une simple moto maintenant ; c'est une mission : faire vivre et rouler la Veloce à Dom mais bon, visiblement, tu es dans cet état d'esprit
fredorini a écrit :Lolo : t'as plus qu'une simple moto maintenant ; c'est une mission : faire vivre et rouler la Veloce à Dom mais bon, visiblement, tu es dans cet état d'esprit
je ne pensais qu'on avait de si grandes responsabilités à rouler en morini